• Le Noël des enfants ღ

                      Très bon week-end à tous et prenez bien soin de vous.. Bisous.

    Le Noël des enfants

     

    Le Noël des enfants

     

    Le Noël des enfants

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 02:30

    Coucou amie SYLOU,

     

    C'est adorable ces 3 créations. Bravo, c'est

    magique de voir les yeux des enfants a ces fêtes.

    Cependant une bonne partie de la planète n'ont pas

    et n'auront pas de Noël * une pensée pour eux et

    les grands aussi. Gros bisous et bon week-end * tu

    prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:38

    Bonjour mon amie Sylou

    Juste un petit coucou sur ton petit monde !!!

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:33

    Coucou Sylou je viens te souhaiter bon week-end, je ne sais pas si tu as toujours de la neige ?...

    Gros bisous

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:43

    Kikou ma Sylou, trop fort,trop marrant,nous avions la même idée de faire le Noël des enfants.Ta page est toute mimi,j'aime beaucoup.Il n'y a pas que les enfants aux yeux pétillants,les aussi ont des étoiles .....Bonne soirée.Gros bisous

      

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:47

    Merci beaucoup mes chers amis(es) pour gentils messages qui me font très plaisir. C'est vrai que l'on aime voir briller les yeux des petits-enfants, c'est du bonheur.

    Je vous souhaite une belle soirée, bisous à tous.

           

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:58

    Trop mimi tes créas enfantines qui s'émerveillent pour Noël!!!!

    J'espère que tu as passé une belle journée et pour demain dimanche, j'espère que ce sera

    une très belle journée ensoleillée!!!!

    Douce soirée et des gros bisous pleins de toute ma tendresse

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:42

    Merci ma doucette et bonne soirée.

                                           

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :