• Le passage de l'heure d'été ღ

               Je vous souhaite une très bonne soirée.. mais n'oubliez pas de mettre les pendules à l'heure yes


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:09

    WOUPSSSSS,j'ai la même pendule.......Superbe changement à l'heure d'été.

    OUF,le soir,il fera jour,trop top, Bonne soirée,bonne nuit

    Bisous YOLI

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:26

    N’oublié pas de passer  a l'heure d'été !

    Douce soirée Sylou  et bon dimanche! Gros bisous a toi ma douce amie ainsi  qu'a Yoli ,Chantal , Hélène, Nono et Passe Rose courage a vous durant cette épidémie !

     

    3
    Jacquie
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:18
    Coucou ma SYLOU et les amies.
    Douce courte nuit à vous.
    Gros bisous.
    À demain.
    Jacquie
    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:20

    Merci à toutes les gentilles amies pour vos messages.. et n'oubliez pas les pendules.. rires yes Bisous et bonne nuit, gros bisous

       

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 05:21
    Le changement d'heure ne m'a jamais rien fait à moi.... Beaucoup disent oh là là c'est perturbant.. Moi personnellement je dors le nombre d'heures que je dois dormir plus ou moins bien depuis toujours et voilà.... Très belles toutes ces pendules..
    Bon dimanche.. Bisous..
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 08:26

        Kikou Nono, idem pour moi,le changement d'heure ne me perturbe pas.Au contraire,je suis heureuse qu'il fasse jour,je n'aime pas mettre les lampes en plein après-midi,voire 16h comme en hiver,ça oui,ça me perturbe,les soirées d'hiver sont hyperméga longues.....et quand on est seule,c'est déprimant!!!!!

        Merci pour le compliment, Bisous 

    6
    Jacquie
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:43
    Bonjour ma SYLOU ET LES AMIES.
    Ce soir je vais être contente de m apercevoir que le jour se couche plus tard. J aime les heures d été.
    Bon dimanche.
    Gros bisous.
    Jacquie
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 17:13

        Bonjour ma Jacquie.. merci de ta visite, c'est vrai que le soir apprécie qu'il fasse jour plus longtemps ! J'espère que tout le monde à mis les pendules à l'heure.. Gros bisous et bonne soirée.

               

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 23:38

    C'est beau, merci ma Sylou... bisous..

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:16

        Merci beaucoup ma gentille Hélène.. gros bisous mon amie

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :