• Le Printemps fleuri ღ

                                                 Très bonne journée printanière à tout le monde winktongue

    Le Printemps fleuri ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 02:05
    Coucou Coucou merci gentille Sylou bonne journée à toi également bises du cœur de tite bretonne
    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:03

    Re coucou Sylou, Cosmos,Hibiscus,Lilas,Rose,Crocus,Lys et une belle mamoiselle ben souriante fait de cette créa,un belle page étincelante. Que ta semaine soit aussi étincelante. Bisous.

     

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:30
    Coucou ma douce Sylou.. Un oooooooooohhhhhhhh!!!!!!!!! J'aaaaaadoooooore la couleur!!!!!!!! Grand bravo à toi pour cette toute belle cration.... Il pleut toujours.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:00
    Bonjour Sylou J'espère que tout va bien pour toi ! Bravo pour cette jolie demoiselle avec son beau sourire et entourée de jolie fleurs ! Très beau décor printanier ! Ici le paysage est encore hivernale ! Aujourd'hui pluie,verglaçante et neige en après-midi! Bien ma bonne amie merci pour le partage !passe une bonne semaine ensoleillée ! Prends soin de toi! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:17

    Coucou les gentilles amies.. Merci de vos visites et appréciation de la créa.. Je vous envoie du soleil et passez toutes une très bonne semaine printanière, gros bisous tendresse.

              

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:43

    C'est le printemps chez toi Sylou ?  Chez moi pas trop ! il y a un vent pas possible depuis quelque temps ! je n'ai jamais vu cela avant   ! c'est pénible ! Je pars en vacances en fin de semaine ! je t'enverrai une carte !!!...

    Bonne journée et bonne semaine Sylou ! Gros bisous

     

      • Lundi 21 Mars 2022 à 18:51

        Coucou Maryse.. Oui nous avons un beau soleil tous ces jours et cela va durer pour toute la semaine. Je vous pousser mes fleurs pour mon plus grand bonheur winktongue

        Oh super, tu pars en vacances c'est bien, profite et passe de belles vacances, gros bisous et à bientôt.

              

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:12

    Kikou ma Sylou

    Une belle demoiselle, rayonnante comme un soleil, des papillons qui volent et butinent et des fleurs magnifiques.... Le tableau parfait pour l'annonce d'une journée printanière!!!!

    Merci ma belle Sylou pour ce tableau parfait!

    J'espère que le weekend a été à la mesure de l'arrivée de Monsieur Printemps... tant attendu!!!!

    Belle semaine ensoleillée à toi avec des gros bisous fleuris

      • Lundi 21 Mars 2022 à 18:56

        Oui ma Marion le beau temps est là mais avec des températures encore un peu fraîches mais ça fait plaisir de voir pousser les fleurs.. J'espère que tu as passé un bon week-end, merci pour la créa, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous fleuris.

                  

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:50

    Coucou chère Sylou, tes créas sont très belles, merci du partage, j'ai regardé les précédentes, je n'étais pas passée depuis quelques jours... aujourd'hui le soleil est de la partie ;-)) gros bisous

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 07:50

        Merci Mamyvel.. je te souhaite une bonne journée ensoleillée, oui le soleil brille ces jours et cela va durer un moment.. bisous.

                  

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:47

    Sylou,

    Belles sont les femmes portant avec grâce, élégance, robes évasées légères dansant autour d'elles au moindre souffle de vent, Une voisine porte ainsi de telles robes toujours bien choisies, l'une d'elles est  ondulée, non plissée à partir de la taille, à chaque pas que fait cette dame des ondulations se propagent sens inverse des aiguilles d'une montre, en un tour complet revenant devant  elle telle des vaguelettes caressées par un doux zéphir. Un enchantement pour le regard, rêve éveillé. Femmes vous êtes ISHA l'autre côté d'Adam, complémentarité formant l'être humain en ces ressemblances, sa complexité, ses différences. Oubliez cette histoire de côte d'Adam qui n'a pas d'autre sens que celui d'inférioriser la FEMME.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 17:15

        Coucou Christian.. tu me fais rire.. tu es un charmeur, je vois que tu aimes l'élégance dans l'habillement des femmes, on voit beaucoup moins ça avec l'évolution du temps.. Merci de ta visite, je te souhaite une très bonne fin de journée. Amicalement.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :