• Le ptit café en musique ღ

                     Un petit café à Paris ça vous dis.. ? Très bonne journée à tout le monde


  • Commentaires

    1
    CREAYO
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:43

    Ouiiiii,ouiiiii,ouiiiiiii,un bon p'tit café au pied de la belle Dame de Fer en bonne compagnie,entre amies,ça serait l'top!!!!!!

    mais,avec un rayon de soleil pour couronner tout ça!!!!! Bon vendredi bizzz YO

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:50

        Kikou ma Yoli, oui sympa pour le p'tit café en bonne compagnie kiss  malheureusement le soleil nous fait faux bon eek Bonne journée à toi, big bisous

                 

    2
    mamievette
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 11:50

    je m'arrête prendre ce petit café avec vous... jolie création Sissi.. gros bisous et bon week end

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:56

        Coucou ma Yvette.. c'est sympa d'être passée pour le ptit café kiss merci pour l'appréciation ! Je te souhaite un excellent week-end.. gros bisous mon amie

             

    3
    Nicole poulin
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:22

    Bonjour Sylou

    Très jolie création bravo ! 

    Merci de nous offrir un café  et à  Paris de plus, 

    Ça va te coûter cher ce voyage ! 

    Merci pour l'invitation mais je vais passer mon tour désolé peut-être une autre fois ! 

    Passe une bonne journée 

    Bisous x x x

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:58

        Coucou Nicole.. merci de la visite c'est gentil.. mais je comprend que cela fasse un peu loin depuis le Québec.. rires

        Je te souhaite une excellente journée mon amie.. bisous tendresse kiss

               

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:28

    Bonjour gentille Sylou, très jolie créa, merci pour le café en musique, bisous ☕

     

     

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:37

        Coucou Hélène.. c'est gentil de passer prendre le ptit café.. J'espère que tu t'en sors avec le blog ??

        Gros bisous mon amie et à bientôt

              

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 16:59
    Tu es en agréable compagnie autour d'un bon café....
    Bisous ma Sylou...
      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:45

        Oui ma Nono.. et moi qui ne boit jamais de café.. mdrrr kiss Bisous mon amie

             

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:43

    Très beau partage merci Sylou, bonne soirée avec toute mon amitié !

    BISOUS Edithbeurkkiss

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:49

        C'est gentil .. merci Edith.. Bisous et bonne fin de soirée mon amie kiss

               

    7
    Jacquie
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:03
    Oui oui un petit café! pour moi se sera un thé au pied de la belle DAME. J y viens. Trop bien.
    Merci.
    Jacquie
      • Samedi 1er Février 2020 à 09:10

        Coucou ma Jacquie.. oh super de venir faire la pause ici au pied de la Tour Eiffel.. et je t'apporte le thé avec plaisir..

         Bon week-end mon amie, gros bisous kiss

             

    8
    Andre
    Samedi 1er Février 2020 à 16:20

    Bon Samedi Sylou,  on commence un nouveau Mois ... vraiment super ... et les journée allonge ... sa fait du bien au moral.

    Je voudrais te Félicité pour tout ce beau travail que tu fait ces vraiment du Bonbon pour les yeux ... et aussi une douce écoute pour la Musique.. 

    Merci pour tout ... prend bien soin de toi ...

    À Bientôt.... xxxx

    Gros câlins et Bisous. xxx

    André un Ami du Québec qui Adore ce que tu fait Merci encore....

      • Samedi 1er Février 2020 à 16:38

        Coucou et bonjour mon ami André.. c'est gentil de passer faire une petite visite, cela me fait plaisir yes je lis toujours tes commentaires avec plaisir et merci d'apprécier mon travail et celles de mes amies... oui les musiques sont belles aussi à écouter et tant mieux si tu passes un agréable moment sur mon blog... Prend bien soin de toi André et de ta santé et passe un bon week-end.. gros bisous et à bientôt kiss

               

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :