• Le regard ღ

    Bonjour à tous..

    Le temps passe vite, nous voilà déjà en fin de semaine, je vous souhaite un bon début de week-end.

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 00:19

    Coucou ma belle Sylou, je suis venue cet après-midi et j'ai été incapable d'entrer sur ton blog. Mais, le voici qui a revêtu ses atours d'automne et il est vraiment splendide ainsi que tes créations que j'adore. Passe un beau vendredi et un magnifique week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:22

        Coucou mon amie Passe-Rose.. Oui j'ai mis mon blog hors ligne pendant que je faisais ma nouvelle page et nous voici avec un décor d'automne, une saison que j'adore.. merci pour ton beau compliment, c'est très gentil.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

             

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 00:23
    Re coucou Sylou
    Une autre jolie dame avec un regard interrogateur?
    Très jolie couleur et belle fleurs aussi Félicitations madame l'artiste !
    Bonne nuit et bon vendredi !
    Bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:26

        Bonjour coucou chère Nicole.. Oui elle a regard pensif notre jolie dame.. Merci ma gentille amie de ton appréciation qui me fait plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée dans ton beau Québec. Gros bisous tendresse.

              

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 01:07

    OUAWWWWWWWWWW Bravo Sylou , ta bannière comme tes créas sont sublimes,cool

    c'est toujours un grand plaisir d'ouvrir ton blog ! Un vrai régale tes vidéos tes inspirations

    de femmes !

    Je te souhaite un très beau et reposant weekend !beurk

    Bisous Edithkiss

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:29

        Bonjour ma chère Edith.. Merci de ta visite et de ton beau compliment c'est gentil.. Je suis ravie que la nouvelle bannière et mes créas te plaise, merci beaucoup.

        J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée ensoleillée.. ici c'est super comme temps. Gros bisous.

                  

    4
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 23:55
    Petit regard en coin...... Grand merci ma Sylou... Belle nuit...
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 11:29

        Merci ma NoNo.. j'ai beaucoup de retard dans les coms.. Big bisous et @++ kiss

              

    5
    Jacquie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 04:35
    Kikou ma SISSI.
    Encore une jolie dame! J ai regardé un reportage avant de m endormir sur la princesse GRÂCE DE MONACO. C est vrai qu elle était ravissante! Tiens pour me sentir plus belle, je vais chez le coiffeur dans quelques heures.
    Douce nuit et très beau weekend ma douce amie.
    Des énormes bisous.
    Jacquie
    6
    Jacquie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:49
    Kikou ma SISSI.
    POUR LA 4ième fois je recommence ma petite bafouille.
    Bon je vais peut être pouvoir envoyer cette fois.
    Cette nuit ton blog était en maintenance,
    La dame de rêve que tu as choisi est très belle.
    J ai regardé un reportage sur la princesse GRÂCE de MONACO. Une très belle personne aussi.
    Mais nous avons toutes une certaine beauté, quelle soit visible ou intérieur.
    Beau et bon weekend mon amie.
    Merci pour tes bons moments.
    Je t embrasse bienvfort
    Jacquinette
    7
    Jacquie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:41
    Coucou ma SYLOU.
    ce matin mon message a été envoyé malgré la maintenance, c est pourquoi je me suis répétée dans mon commentaire.
    Désolée
    Belle soirée ma gentille SISSI.
    On ne se lasse pas de toutes tes beautés, on en veut toujours.
    Bisous, bisoussss.
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 11:36

        Kikou ma Jacquie.. je suis en retard pour les coms mais me voilà yes  Je répond pour tes 3 messages )

        Merci pour tes visites mon amie.. Oui Eklablog était en maintenance l'autre jour et on ne peut pas commenter quand c'est comme ça !

        J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.. gros bisous tendres et prend bien soin de toi ma Jacquinette.

             

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:21

    Que dire c'est toujours aussi beau! On ne peut qu'être admiratif de ton travail

    Un très bon dimanche à toi

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 11:38

        Bonjour Marion.. merci de la visite et du gentil commentaire.. Je te souhaite une excellente semaine, bien amicalement.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :