• Le Temps du Lilas_La Paloma ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:01

    Merci Sylou, merveilleux lilas, dommage on ne peut pas les sentir par internet ;-)) merci de ce partage toujours agréable et relaxant (musique), excellente journée

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:37

        Merci beaucoup Mamyvel de ton gentil commentaire... Je te souhaite une très bonne soirée, bisous mon amie.

                  

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:33
    Bonjour Sylou
    Superbe vidéo belle musique les photos de Lilas sont magnifiques! Un autre chef-d'oeuvre madame l'artiste !
    Merci du partage!
    Beau moment musical pour débuter la journée!
    Agréable journée ensoleillée!
    Ici c'est la grisaille seulement 5°degrés!
    Bisous xoxoxo
      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:39

        Bonsoir Nicole.. merci beaucoup de ton appréciation et gentil commentaire.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                 

    3
    Creayo
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:58
    Kikou Sylou,sublime vidéo sur cette fleur que j'aime beaucoup,surtout son parfum. Tu as bien mis en valeur cet arbre aux belles couleurs printanières. . Merci beaucoup pour ce bijoux. Bisous YOLI
      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:42

        Bonsoir ma Yolie, merci beaucoup de ton gentil message, j'adore le Lilas et je me fais plaisir avec mes vidéos...Bonne soirée, gros bisous et surtout bon repos.

                    

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:45

    Je suis une fan du Lilas!!!!!!! Alors comment ne pas aimer ta vidéo!!!!

    Le talent est toujours là!!!!! C'est notre Sylou!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:46

        Coucou ma chère Marion.. merci beaucoup de ton gentil message, et tout comme toi je suis fan du lilas ! Comme je l'ai écrit en dessus j'adore me faire plaisir avec mes vidéos et créas. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :