• Les Cookies de Noël ღ

    Bonjour à tout le monde... Nos petites Cookies commencent les préparatifs car Noël est bientôt là..

    Je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

     

    Les Cookies de Noël ღ

    Les Cookies de Noël ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:38

    Kikou Sylou,déjà debout!!!! Tes Cookies sont toutes mimis,difficiles de faire un choix,j'opte pour les deux,ainsi ,il n'y aura pas de jalouses....hihihi.....Le 1er fond,je l'ai aussi travaillé. Excellent ,bravo. bisous gros.Bonne journée.

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:15

        Kikou Yoli.. oui on les adore trop ces tites Cookies et là elles vont avoir du boulot pour préparer Noël qui avance gentiment.. Merci de ton appréciation c'est gentil.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                  

    2
    jacquie
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:16

    KIKOU ma SYLOUNETTE.

    pour rester dans les tons de bleu, je t'envoie cette boule de neige pour te souhaiter

    des bons vœux, tout ce que tu désires. il n'y a pas que le 1ier janvier que l'on doit pense aux bons vœux pour ses amies, c'est tous les jours.

    passe une excellente journée.

    je t"embrasse très fort ma SISSI.

    jacquinette.

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:21

        Kikou ma Jacquinette.. c'est gentil de passer et merci de ton appréciation sur les tites Cookies bleu.. Je pense très fort à toi et j'espère que tu vas bien... ? tu as raison c'est tous les jours que l'on pense aux amis(es) que l'on aime.. Je te souhaite une très bonne journée et tout le meilleur, gros gros bisous du coeur mon amie.

                 

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:13

    Coucou Sylounette, oh les belles petites coockies dans les tons de bleu, bien belles, j'aime bien les deux ! merci de ta visite ce matin, c'est gentil, oui, je vais bien, (moi je dois aller chercher mon petit-fils vers 15h après son cours de dessin, ma fille doit passer un examen médical cet ap.midi, je croise les doigts) passe une bonne journée de mercredi, pour l'instant le soleil n'est pas là.... bisous

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:24

        Bonjour ma chère Yveline.. Oh ravie que les petites Cookies te plaise, merci cela me fait très plaisir.. Alors courage pour ta fille cet ap-midi et profite bien de ton petit-fils.. Je te souhaite une très bonne journée.. Gros bisous du coeur.

                 

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:42

        Re-kikou Mamyvel... merci pour ta petite Cookie , elle est trop chou cool 

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:45

        Oui, elle est adorable, je l'ai trouvée par hasard, en cherchant... bisous

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:58

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu as le soleil chez toi !

    Est-ce que tu vas mieux ?

    Ici soleil et 5degrés !

    Tes créations Cookies de Noël sont magnifique Merci pour le partage !

    Passe une magnifique journée ensoleillée si possible.

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    Nicole

     

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:06

        Coucou ma chère Nicole.. je vais bien merci, c'est juste que le temps passe trop vite mais bon c'est pour tout le monde sarcastic mais c'est vrai que mes journées sont bien remplies.. hihi.. Ravie que les créas te plaise et merci pour ta petite cookie adorable.. Bonne ap-midi en espérant que tu aies le soleil, chez nous la nuit tombe.. bofff winktongue Gros bisous et à bientôt.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :