• Les créas fruits de Yoli

    Les créas fruits de Yoli

    Les créas fruits de Yoli

    Les créas fruits de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:50
    Coucou ma chère Yolande.. Grand bravo pour ces belles créations fruitées, j'ai une préférence pour la fraisée (je viens de l'inventer).. Merci à Sylou pour le partage. De gros bisous et une belle journée..
      • Mardi 1er Juin 2021 à 10:38

        Kikou Nono, c'est vrai que la "fraisée" est cute,j'aime aussi Je ne suis pas "fraisée",je suis "pfizée" depuis ce matin 9h..Merci de ta visite et ton commentaire qui me procure toujours un grand plaisir.

        Bon mardi 1er Juin,prends bien soin de toi,Gros bisous YOLI

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:50

    Kikou Yoli.. Bravo pour tes belles créations fruits qui nous donne de la pêche le matin pour la journée.. Le soleil est bien là c'est super et je suis bien occupée dans mon jardin.. Je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi.. ainsi qu'à toutes les amies qui passeront.. Gros bisous.

          

      • Mardi 1er Juin 2021 à 10:45

        Re kikou Sylou,wouaaahhhh,c'est bien si tu as la pêche,la niak,la patate,des vitamines pour la journée,cela aide à bien travailler ton beau jardin. Merci d'avoir sorti les fruits,il sont là,prêt à être croquer,sous toutes les formes,en tartes,compote,confiture,un délice!!!! Bon mardi ,à toutes,belles dames,et fans du blog.Gros bisous YOLI

    3
    Jacquie
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:46
    KIKOU MA CHÈRE YOLI.
    HUMMMM! VOILÀ LA GOURMANDE.
    HIER J AI FAIT UNE BONNE SALADE DE FRUITS ET POUR NE RIEN PERDRE, J AI ÉgOÛTÉ LE RESTE, mis au fond d un plat et verser dessus une préparation de flan. Cuit au bain marie. Et mis au frais pour ce soir.
    Excuse moi si je ne viens pas souvent, mes yeux ne sont pas contents surtout en ce moment.
    Je pense bien à vous toutes.
    Jacquinette
      • Mercredi 2 Juin 2021 à 08:05

        Kikou Jacquie,oh,contente de te lire,merci d'être passée nous voir,c'est sympa,malgré tes soucis de vue.J'en sais quelque chose,aussi,puisque je suis atteinte de DMLA,mais j'essaye de ne pas trop y penser,mais des fois,mes yeux me rappellent à l'ordre et je suis obligée de bâcher tout.Le 25 Juin,j'aurai un RV chez l'ophtal,je dois changer de lunettes,ma vue a baissé.Dire que je faisais énormément de travaux manuels,tricot,crochet,canevas,étamine...etc......je ne fais plus rien de ce genre là.Il me reste la photo,puisque je fais ds concours  et mes peintures sur tissus.Quoi qu'en ce moment,la photo est très rare puisque je commence à peine à sortir en voiture.Des petits trajets sont tolérés,à partir de 3 mois après l'opération,ça y est,j'y suis.....ENFIN!!!!!!! Jacquie,je te souhaite tout de bon,prends bien soin du capital "vue",il est très important. Gros bisous et encore un tout gros merci

        YOLI

    4
    Nicole Poulin
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:38

    Bonjour Yoli 

    Très jolie création Bravo madame !

    J'aime beaucoup la dernière ce qui n'enlève rien aux deux autres !

    Merci pour le partage et merci Sylou pour la publication !

    Je vous souhaite une bonne semaine à vous deux et à toutes les amies du blog !

    Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

     

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 08:08

        Kikou Nicole,tout va bien pour toi,je l'espère!!!!Merci beaucoup,ta visite et ton gentil commentaire me font grand plaisir.Passe une belle journée,le soleil est enfin parmi nous,c'est tout bon!!!!

        Gros bisous YOLI

         

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:57

    Coucou ma Yoli

    Bravo pour tes belles réalisations! La pomme!!!! tous les jours elles constituent mon dessert!!!

    J'adore et en plus c'est très bon pour la santé!!!!

    Moi celle que je préfère, c'est la première! Y'en a pour tous les goûts!!!!

    Belle semaine ma douce et très bonne soirée

    Gros bisous d'amitié

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 08:15

        Kikou,kikou Marion,pom,pom,pom,croque la pomme,oh oui,une pomme,c'est mon 16h à tous les jours,Lorsque je sors en expédition photos,j'ai toujours 2 pommes entre mes objectifs du sac à dos....hihihi.....Merci de ta visite et ton choix,ravie que cela te plaise.Prends bien soin de toi,bon mercredi,gros bisous YOLI 

         

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:00

    Ici une fan de toi ma Yoli,je viens admirer toutes tes creations,il m'est impossible de choisir la plue jolie....bravo à notre amie Sylou pour te mettre en avant,c'est gentil de sa part.

    Gros bisous pour vous deux

    Toujours ton admiratrice

    Eugei

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 18:29

        Kikou ma super fan, merci de visiter le blog de Sylou qui avait gentiment exposé mes créas. Bisous gros

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :