• Les créas Pommes de Yoli

                                Les Pommes c'est bon pour la santé.. Très bon week-end à tous beurk

    Les créas Pommes de Yoli 

     

    Les créas Pommes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:05

    Kikou bonjour Yoli.. Woww.. les belles pommes cool Hum.. tes créas fruits sont un régal et j'informe aux amies que d'autres créations fruits suivront.. suspense beurk  Merci pour tes magnifiques partages, on se régale.. Bonne journée et très bon week-end à tout le monde.. Gros bisous.

            

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 07:13

        Kikou Sylou,kikou mes amies,le p'tit bonjour du vendredi,bien croquant,oui,les pommes sont bonnes pour la santé. Croquer une pomme à tous les jours évite le cholestérol.Alors mes belles dames toutes,ne vous genez pas ,croquer des pommes à volonté!!!!! Merci beaucoup Sylou de les partager.En espérant que les amies croquerons ,des yeux,ces appétissantes pommes. Bon vendredi toutes,Bisous YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour Sylou et Yoli

    superbe création Bravo Yoli !

    Chez nous on dit manger une pomme par jour éloigne le médecin !

    Merci Yoli pour ce délicieux partage !

    Bonne et agréable journée à vous deux et toutes les amies et visiteurs !

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

     

         

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 12:51

        Kikou Nicole, tu as bien raison,les pommes éloignent le médecin,mais,bon,ils les faut pour d'autres bobos....D'ailleurs,la semaine prochaine ,j'irai voir le mien causer du vaccin....et de mon dos.

        Merci beaucoup pour ton compliment,j'écris ,tout en croquant,devine quoi......une pomme ,bien sûr!!!!...hihihih......Bisous YOLI

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:37

    Superbes tes créations ma chère Yoli

    Belle soirée et gros bisous

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 20:18

        Coucou Marion,merci beaucoup de ta visite,dans mon "pommier".Toute bonne soirée et bon week-end,un peu plus chaud ne ferait pas de mal.Les Saints de glace se manifestent encore. Bisous YOLI

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:03

    Coucou les amies d'eklablog ! Merci Creayo pour ces belles pommes à croquer, moi j'aime bien les pommes au four, avec un peu de miel... Autrefois, la pub disait "bonne pomme, bonne forme" Je vous souhaite une bonne journée, j'ai beaucoup à faire, avec mon réaménagement, bisous

      • Samedi 15 Mai 2021 à 14:49

        Coucou Mamyvel,oh,il faudrait que je croque encore beaucoup de pommes ,pour retrouver ma forme.

        Ma nonna (grand-mère en italien) les posait sur son fourneau,wow que c'était bon et je te dis pas la bonne odeur que cela dégageait......wow,j'en salive!!!!! Merci de ta visite,c'est sympa,de passer nous voir malgré ton travail de réaménagement.Bon courage ,bisous YOLI.

    5
    Nono CATALUNYA
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:28

    Coucou ma chère Yolande, j'avais vu les créations cerises mais j'avais raté les créations pommes.. grand bravo pour tout cet ensemble.. de gros bisous et une belle journée :):)

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:30

        Kikou Nono,oh ,tu as raté le croquant p'tit 16h,pas grave,tu t'es régalée en cerises.Les fruits,ça change un peu des jolies dames.Merci Nono d'être passée en ce Dimanche froid et encore pluvieux. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :