• Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli

    Les créas St-Valentin de Yoli


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 10:09

    Kikou Yolie.. merci pour tes belles créations pour la St-Valentin, c'est magnifique ! j'espère que tu vas de mieux en mieux, prend bien soin de toi et prudence dans tes mouvements.. Ici le temps est glacial, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à nos amis(es) de passage.. Gros bisous.

             

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:37

        Kikou Sylou,oh que je suis contente de voir,sur tes pages, ma collection  St Valentin.

        Merci beaucoup à toi et aux ami(e)s de passage.J'ai passé une bonne nuit,j'en suis ravie.Les premiers mouvements en sortant du lit,sont encore terribles,puisque les médics n'agissent plus.En prenant ceux du matin,ça va déjà mieux. Bon samedi,gros bisous ,belles dames toutes. YOLI

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 11:58
    Bonjour Yolande
    Je suis heureuse de savoir que la médication te soulage un peu!
    Félicitations pour tes jolies créations Saint Valentin!
    Elles sont tous magnifiques!
    Fais attention à toi, prends bien soin de toi et repose toi aussi!
    Bon week-end à toi et Sylou pour ce beau partage!
    Bisous Bisous XOXOXO
    Nicole
      • Dimanche 14 Février 2021 à 07:48

        Bonjour Nicole.je viens te remercier pour ton gentil commentaire,avec un léger retard.

        Ma belle-fille et mon petit-fils étaient venus me rendre visite,donc,dans ces moments là,l'ordi est fermé. Passez une bonne journée,ton Valentin et toi.Bisous gros qui traverserons la grande flaque.

        YOLI

    3
    Nono CATALUNYA
    Samedi 13 Février 2021 à 13:49

    Grand bravo à Yolande pour ces belles créations.... J'ai flashé sur une en particulier bien entendu.... 

      • Dimanche 14 Février 2021 à 07:50

        Merci beaucoup chère Nono,sympa de te lire.Joyeux Dimanche en amoureux!!!! Bisous YOLI

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 16:38

    Bonsoir Yoli

    Toutes belles tes créas pour la saint valentin! Bravo ma chère Yoli

    Je suis ravie de savoir que des médicaments arrivent à te calmer pendant quelques heures

    Bon courage et douce soirée à toi

    Gros bisous tendresse

      • Dimanche 14 Février 2021 à 07:54

        Kikou Marion,merci beaucoup de ta visite et ton commentaire,toujours plein d'empathie.

        Joyeuse St Valentin,passez un bon Dimanche,en amoureux. Bisous YOLI

         

    5
    Mamievette
    Samedi 13 Février 2021 à 20:32

    Tu nous as fait de bien jolies créas malgré ton mal de dos.. je craque pour la 2è et le joli petit couple.. je suis contente que tu arrives à te calmer avec les médocs.. mais reste bien prudente encore et beaucoup de chaleur ça fait du bien aussi... n'abuse pas de ton ordi la position assise n'est pas idéale.. Gros bisous et passe un bon dimanche de Saint Valentinyes

      • Dimanche 14 Février 2021 à 08:03

        Kikou Mamievette,je te rassure,les créas étaient déjà prêtes lorsque les douleurs commençaient à me titiller.Je suis quelqu'un de prévoyant,je réalise lorsque j'ai du temps et je dis,je cite: "ce qui est fait,n'est plus à faire"...hihi.....Ne t'inquiète pas,je bouge ,ma maison est grande pour s'y balader.

        Merci d'être passée me voir et d'avoir apprécié mon travail,autant que j'ai apprécié le tien.

        Amitiés ,entre créatrices!!!! Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :