• Les créations Femmes de Yoli

    Notre amie Yoli est de retour avec de jolies créations..  Je vous laisse admirer et vous  souhaite une très bonne  journée .. Bien amicalement à tous.

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

     

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femmes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 00:14

    Kikou Yoli...Tes créations sont toutes très belles, félicitations pour ce travail remarquable et merci de ce beau  partage.. Te voilà remise dans le bain, tu as rechargé les batteries pendant les vacances.. hihi.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée ainsi qu'à toutes nos amis(es) de passage.. Gros bisous.

             

                    

    2
    Jacquie
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:40
    Kikou ma SISSI
    Merci pour nous faire profiter des jolies créas de YOLIE. Elle n a pas perdue la main en vacances. Des gros bisous à tout le monde et excellente journée.
    À bientôt.
    Jacquie
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 09:19

        Bonjour Jacquie,,c'est gentil d'apprécier mes créas,merci beaucoup.

        ça me donne la niak pour en faire de nouvelles. 

        Bonne journée ,bien chaude,l'été continu!!!!!

        Bisous gros YOLI

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:15

    Kikou Sylou,kikou les ami(e)s,oui,oui,je suis de retour avec plein d'énergie dans mes batteries!!!!

    L'air de la MANCHE m'a requinqué à fond!!!!!

    Merci de me mettre à la une sur tes belles pages,j'attends avec impatience de pouvoir les regarder calmement,pour l'instant encore trop à faire autour de la maison. Pas évident lorsque les mains d'un époux manquent....à deux,c'est toujours mieux,le travail est partagé.

    Toute bonne journée à vous tous et toutes,gros bisous YOLI

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 17:47

        Kikou Yolie.. Ben oui c'est reparti pour les tâches chez toi et pas facile quand on se retrouve seule !

        Prend ton temps.. surtout avec ces grosses chaleurs, on profite encore de l'été. Belle soirée à toi, gros bisous kiss

               

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 18:10

        OUAWWWWWWWWWW Yoli c'est magnifique ..... tu n'as pas perdu

                    la main , félicitation . Yoli fait doucement , prend soin de toi . douce soirée avec toute

                   mon amitié gros bisoussssss

                    brigitte- Edith

            

    4
    Nicole Poulin
    Mardi 15 Septembre 2020 à 12:31
    Bon Mardi Sylou !
    Félicitations a ton amie Yoli pour ces magnifiques créations avec ces jolies dames !
    Elles sont toutes très belles mais comme tu sais j'ai un petit coup de coeur pour la dernière qui est en bleu !!
    Bonne journée à toi et toutes tes amies !
    Bisous avec mon amitié sincère xxx
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 17:52

         Coucou Nicole.. merci de ta visite et de ton appréciation sur les créas de Yoli.. ça va lui faire plaisir.. C'est vrai que son travail est remarquable ! J'espère que tu passes une belle journée dans ton beau Québec et prend bien soin de toi.. Gros bisous et bonne journée.

                

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 18:05

        Coucou Nicole de l'autre coté de la flaque. Merci pour les félicitations qui vont droit au coeur.

        Ah,une préférence pour le bleu,je commence à connaître les goûts de chacune.C'est bon à savoir!!!!

        Bonne fin de journée caniculaire,en ce jour,le thermomètre affichait 32° à l'ombre.L'été continu,le soleil nous réchauffe encore bien!!!! Les boissons fraîches et les glaces sont encore d'actu!!!!

        Bisous YOLI

    5
    André Lapointe
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:37

    Bonjour Sylou. On ne peux pas choisir vraiment car tout les peinture son Magnifique, alors pour moi tu est vrais petite Bombe de Bonheur, surtout ne change pas et Félicitation pour tout le beaux travail que tu fait, pour nous faire passer de très Bon Moment sur ton Blogue, et rêver un peu. Merci pour tout Sylou.

    Je te fait des gros câlins et Bisous. @ très Bientôt. prend soins de toi.

    André xxxxx

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:06

        Coucou André.. Ta visite me fait très plaisir, merci beaucoup de ton gentil message et d'apprécier mon travail pour les créas ainsi que celles de mes amies cela me me touche et tant mieux si cela apporte un peu de rêve... J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi et passe une bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                   

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:04

    A TOUS ET TOUTES 

    GROS BISOUS YOLI

    7
    Jacquie
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:48
    Douce nuit â toutes et tous.
    À demain
    Gros bisous
    Jacquinette
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 23:48

        Merci ma Jacquinette et douce nuit à toi aussi.. Bisous tendresse.

                

    8
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:35
    Coucou ma Sylou..... Mais je me disais aussi comment cela se fait il que ma Sylou ne poste pas de créa.... Je reçois tout dans les SPAM !! De mieux en mieux ! Il me l'avait jamais faite celle là ! Monsieur Blog si je viens il va entendre parler du pays !
    Coucou ma chère Yolande... Très belles créations, toutes mes félicitations... Pas de mauve.. Ce sera pour une prochaine fois...
    Contente que les vacances se soient bien passées avec masque de4ryguzur bien entendu et distance de sécurité bien entendu, il faut donner l'exemple à une majorité d'inconscients n'est il pas ?
    De gros bisous mesdames...
    De
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:57

        Coucou ma NoNo.. je trouve bizarre que tu ne vois pas mes posts car j'en mets tous les jours !!

        Eklablog a vraiment raison quand ils ont dit que ton téléphone n'est pas compatible avec Eklablog !!!

        Que faire ? changer de tél.. RIRES cool winktongue  Bisous, bisous

    9
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:36
    Masque de rigueur, mon doigt s'est mélangé les pinceaux.
    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:17

    Coucou Nono, merci de ta visite sur mes créas.Bien qu'il n'y ait pas de mauve,contente que tu aies apprécier les couleurs,certes un peu osées,mais il faut de tout pour faire un monde!!!!!

    Bonne journée ,gros bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :