• Les créations Femmes de Yoli

    Les créations Femme de Yoli 

     

    Les créations Femme de Yoli

    Les créations Femme de Yoli

    Les créations Femme de Yoli

    Les créations Femme de Yoli


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:09
    Coucou ma Sylou.....
    Ah ! J'ai eu la notif en mail normal...
    Très jolies créations de Yolande... Deux aux couleurs que j'affectionne tout particulièrement...... Grand bravo à l'artiste...
    Merci pour le partage..
    De gros bisous Madame et une belle journée....
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:13

        Bonjour ma NoNo.. Ah super et j'espère que cela va durer sarcastic  Big bisous et très bonne journée à toi.

                 

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:45

        Bonjour Nono, merci beaucoup pour ton com ,ravie que tu aimes les créas....sans couleurs "lilas"....pour une fois. Promis,j'en referai!!!!!

        Bonne journée,gros bsous YOLI

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:10

    Bonjour Yoli.. Merci du beau partage de tes créations, elles sont superbes ! difficile de faire un choix.

    Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à tous nos amis(es) de passage.. Gros bisous.

             

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:53

        Kikou Sylou, 1000 mercis de me remettre à la une sur ton blog.Ton commentaire va droit au coeur,venant d'une pro de créations,ça ne fait qu'augmenter ma joie.Super contente que tu aimes mon travail.

        Toute bonne journée,un peu grisonnante chez moi,ouf moins chaude aussi. Bisous YOLI

    3
    Nicole Poulin
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:55
    Bonjour Sylou
    Félicitations a Yoli
    Pour ces jolies créations femmes, elles sont tous aussi jolies les une que les autres bravo à l'artiste !
    Bon week-end à toi ma douce amie ainsi que tes amies !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:10

        Coucou Nicole.. Merci de ta visite et de ton appréciation sur les créas de Yoli.. c'est vrai qu'elle nous régale et travaille bien, c'est du bonheur de partager. Je te souhaite une très bonne journée en espérant que le soleil soit chez toi.. Gros bisous tendresse ma gentille amie.

                 

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:08

    Coucou ma toute belle

    Elle a un réel talent ton amie, je la félicite, c'est de tout beauté, douceur, très belles couleurs, que du bonheur pour les yeux. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:44

        Coucou Puce.. Merci de ta visite et du gentil commentaire pour mon amie Yolie.. Oui elle réalise de très belles créations et c'est un plaisir pour moi de partager vu qu'elle n'a pas de blog... Elle sera heureuse de lire ton message ! Je te souhaite une très bonne soirée et passe un bon week-end, gros bisous et merci pour ta belle image automnale.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :