• Les jolies dames Noël ღ

    Bonjour à tout le monde avec de jolies dames pour cette 22ème porte.. Noël est proche..

    Un peu de news de notre amie Jacquie qui est de retour chez elle pour sa convalescence, elle va bien en attendant sa 2ème intervention, elle a des soins à domicile.. Jacquie a été très touchée par vos gentils messages et viendra bientôt sur le blog.. Bon rétablissement ma Jacquinette et prend bien soin de toi .. 

    Je vous souhaite une très belle journée..  gros bisous d'amitié.

     

    Les jolies dames Noël ღ

     

     

     

    Les jolies dames Noël ღ

     

     

    Les jolies dames Noël ღ

     

     

    Les jolies dames Noël ღ

     

     

    Les jolies dames Noël ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:33
    Bonjour ma douce Sylou J'espère que tu commences à respirer un peu avec tout le travail que tu à fais pour les préparatifs des fêtes de Noël! Je suis bien heureuse que Jacquie aille bien je lui souhaite bon courage et prompt rétablissement ! Merci à toi pour tes jolies créations dames de Noël félicitations ! Merci pour le partage ! Je te souhaite à toi et tes proches de merveilleuse fêtes de fin d'année entourée de tes proches et ceux qui te sont chers ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:54

        Coucou ma chère Nicole.. Pour le moment on est en plein dedans.. rires Après les fêtes ce sera plus calme.. hihi.. C'est vrai que l'on ne voit pas le temps passer et ni le temps de s'ennuyer.. rires ! la magie de Noël nous apporte tant de bonheur.. Merci de ta visite chaque jour et tes gentils commentaires qui me font très plaisir.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous et à demain.

                

    2
    jacquie
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:14

    bonjour ma SISSI ET LES AMIES.

    que ça fait plaisir de retrouver le blog de notre adorable amie

    elle m'a beaucoup apporté de réconfort ainsi que NONO.

    Un énorme merci à vous toutes pour vos messages de sympathie, j'en suis très touchée

    je vais reprendre mon courage.

    gros, gros bisous mes amies

    à bientôt

    jacquinette

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:59

        Kikou ma Jacquinette.. contente de lire sur mon blog et merci pour ton gentil messages pour toutes les amies.. Oui garde bien ton courage et prend bien soin de te reposer ! Je suis contente que tu puisses passer Noël chez toi.. Bonne soirée ma Jaquinette adorée, je t'envoie de gros bisous par le Papa Noël.

              

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:39

    Coucou Sylou, tes dames sont sur leur 31,wouah,je ne sais pas quelle tenue choisir pour me parer vendredi soir.Bravo,tu n'as pas chômé!!!!! Tout de bon à Jacquie,contente qu'elle ssoit chez elle pour les fêtes. Bisous gros

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:04

        Kikou ma Yolie.. Ben oui tu as le choix des robes et Marion aussi pourra se faire belle winktongue Merci de ta visite et ton appréciation qui me font très plaisir, merci aussi de ton petit mot pour Jacquie. Je te souhaite une très bonne soirée au chaud.. car le temps est glacial yes l'hiver est bien là... Gros bisous.

               

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:35

    Merci de ta visite Sylou ! Non il ne fait pas chaud ces temps ci ! - 6 hier matin . Heureusement il y a du soleil !

    J'espère que tu vas bien !  Toujours aussi jolies tes créas !

    Gros bisous !

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:52

        Coucou Maryse.. Merci de ta visite et ta belle créa.. En effet il ne fait pas chaud -25° dans certaines région de Suisse, ah glagla eek Reste au chaud, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

               

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:02

    Coucou ma douce Sylou.. Je suis désolée j'ai oublié de venir te rendre visite ce matin.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations de belles dames.. J'aime tout particulièrement la dernière.. Trop contente que Jacquie soit rentrée chez elle ça va lui faire du bien.. De gros bisous Madame.. 

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:57

        Coucou ma Nono.. c'est pas grave car on toutes plein de choses à préparer pour Noël qui très proche maintenant.. Merci de ton appréciation, je suis ravie que la 4ème créa te plaise, merci.. Et pour notre amie Jacquie c'est bien qu'elle soit rentrée pour Noël, on lui souhaite tout le meilleur possible.. Bonne soirée à toi, gros bisous et merci de la visite.

                 

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:29

    Coucou Sylounette, je passe tardivement, car j'ai une petite "co-locataire", c'est Scarlett Chipie, la petite chatte de 3 mois maintenant que ma fille a adopté... ils sont partis en vacances et elle m'a donné Scarlett à garder, mais ça ne me dérange pas, ça donne un peu de travail en plus mais bon... Tes créas femmes de Noël sont magnifiques ! Bravo pour ce travail ! Nous sommes en pensées avec Jacquie, c'est bien qu'elle puisse passer les fêtes chez elle en famille... Tu peux voir quelques photos de la petite chatte chez Yoli/Creayo son dernier billet à ton attention... Gros bisous à toutes, restons bien au chaud, avec cette vague de froid...

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:03

        Bonsoir ma Mamyvel.. Merci de ta visite malgré ton emploi du temps bien chargé avec la petite chatte de ta fille, elle est mignonne, j'aime les couleurs, car oui j'ai vu les photos des petits-enfants que tu as mis chez Yoli avec Scarlett, c'est trop chou et les enfants doivent être contents... Merci beaucoup de ton appréciation sur les créas, cela me fait plaisir.. On arrive bientôt au bout du calendrier, le temps a passé tellement vite. Je te souhaite une bonne soirée, ici le temps est glacial, gros bisous.

               

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:27

    Coucou ma Sylou 

    Comme elles sont jolies toutes ces dames qui nous annoncent Noël! Elles portent toutes déjà

    leur belle tenue de Fête!!!!

    C'est super que Jacquie ait pu rentrer chez elle pour la période des fêtes! Je lui souhaite le meilleur et un prompt rétablissement en attendant sa deuxième intervention...

    Ma Sylounette passe une belle soirée et une douce nuit et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :