• Les petites Fées du Muguet ღ

                           Bon dimanche et bonheur à tout le monde... Bisous.

    Le Muguet

     

     

    Les petites Fées du Muguet ღ

     

    Le joli Muguet_Musique Caravelli_ Merci Chérie

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:19

    Bonjour et "Merci Chérie" pour cette belle vidéo fleurie de porte -bonheur et pour cas superbes créations.Que ces joiles petites fées ,avec leur baguette magique,transforment les malheurs en bonheur à tous les gens qui me tiennent à coeur,dont toi mon amie Sylou.Bon Dimanche Gros bisous du coeur.

       

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 11:46

        Bon dimanche ma Yoli et merci de ta visite et appréciation et tes gentils mots touchants ! Vivement ce mois de Mai et qu'il nous apporte le soleil que l'on a besoin et tout plein de bonheur à tous.. Gros bisous.

                   

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:46

    Sylou, encore ces  belles images  introduites par cette jeune femme au muguet, invite  à s'envoler au pays des rêves au fil de ta vidéo

    De toutes les orchestrations de 'Merci chérie' que je connaisse, celle de Caravelli est ma préférée.

    Le glissando des violons semble une longue caresse que la batterie rythme tel un cœur qui bat.

    Une très belle interprétation vidéo musicale Sylou.Amicalement. Christian

     

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 11:55

        Cher Christian.. Merci de ton appréciation sur la vidéo cela me fait bien plaisir.. Oui j'adore cette musique de Caravelli, elle dégage quelque chose tout en finesse et nous emporte dans un monde de jolies Fées et de de clochettes.. où la vie est belle.. rires.

        Bon dimanche Christian, et que ces petites clochettes t'apportent bonheur et santé.

               

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:43

    Merci pour cette belle video Sylou je te souhaite un bon Ier mai. J'ai un autre ordinateur et je ne peux pas te mettre une image. Gros bisous

    sarcasticglasses

     

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 11:59

        Coucou Chantal.. Merci de ta gentille visite qui me fait bien plaisir.. Je te souhaite moi aussi un bon 1er Mai et plein de bonheur et santé, gros bisous.

                

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:43
    Je viens de me régaler avec ta vidéo qui est un véritable trésor tant au niveau pictural que musical... Merci ma Sylou pour ce beau moment... très belle journée à toi et gros bisous du cœur... chez nous il pleut alors peut-être fait il beau chez toi.. LOL...
      • Dimanche 30 Avril 2023 à 12:05

        Coucou ma chère Marion.. Tu me fais plaisir mon amie, merci de ton appréciation sur la vidéo. Oh il pleut chez toi, ben alors cela fera du bien à la nature.. Ici pas de pluie en ce moment mais le temps est gris, encore demain du mauvais temps et après ce sera parti pour le beau temps d'après la météo.. YOUPIE et je pourrai mettre mes fleurs beurk Passe un bon dimanche, gros bisous du coeur.

                

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:07

      

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    On se trouve au pays des surprises comme chez notre chez

    notre adorable amie YOLI, un pays de magie * on retombe ne

    serait ce qu'un instant avec ces petites fées et ces elfes. Que

    du bonheur. Un tout grand merci et bon dimanche à toi. Prends

    soin de ta santé. C'est tellement horrible quant elle nous quitte.

    Gros bisous et @ bientôt.

    Bon dimanche à toutes tes Fans et Fans homme.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 19:44

        Coucou mon ami Christ.. Le monde des petites fées et un monde de rêve où il fait bon y vivre, alors il faut se faire plaisir avec nos créas.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, je te souhaite un joli mois de Mai et qu'il t'apporte une bonne santé.. Merci de ta visite. Bisous et à bientôt.

                

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:50

    Quel merveilleux billet avec tes créations et ta sublime vidéo avec la musique de Caravelli que j'adore. Passe une belle journée du 1er mai et une agréable semaine ma Sylou. Bisou rose tendresse !

    9fsqo_10.gif

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 19:48

        Merci beaucoup ma GiGi de ton beau commentaire c'est très gentil.. Ravie que la vidéo te plaise... A toi aussi une très bonne semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:19

    Coucou Ma Chère Sylou,

    Merci pour cette magnifique vidéo.

    Je profite pour souhaiter un très bon dimanche.

    En profitant pour offrir

    ce petit brin de muguet

    A très bientôt

    Annick

    Muguet Fond Blanc Banque d'images et photos libres de droit ...

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 19:52

        Merci beaucoup Annick de ta visite et de ton joli bouquet de muguet c'est gentil. Ton appréciation sur la vidéo me fait très plaisir.. Je te souhaite un joli mois de Mai , bisous

               

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:45

    Coucou ma Sylou

    Vidéo et créas sont magnifiques et ont éclairé ma journée!!!! Merci ma douce!
    Je viens te souhaiter une bonne nuit pour que tu soit en forme pour ce mois de mai!!!!
    Gros bisous de tendresse et à demain

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 21:04

        Coucou ma Marion.. j'espère que tu as passé un bon dimanche malgré la pluie chez toi.. Contente que tu te sois régalée avec les belles créas des blogs, super, c'est le grand boum pour le muguet même si il n'est pas fleuri ici.. Je te souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne journée pour ce 1er Mai.. Gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :