• Les petits Bonhommes ღ

    Les petits Bonhommes ღ

     

     

     

     

    Les petits Bonhommes ღ 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:07

    Coucou ma Sylou, cute,cute,cute tes tit's bonhommes,j'adore,c'est ça la magie de Noël qui émerveille petits et grands. Bravo,Gros bisous,bon mardi

     

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 09:20

        Merci ma Yoli.. Oui la magie de Noël nous émerveille, c'est du bonheur tout simplement.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                   

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:14
    Coucou ma douce Sylou.. C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 29 Novembre 2022 à 14:30

        Coucou ma chère NoNo.. oh je suis ravie que ces créas te plaise, merci c'est gentil.. Belle ap-midi et de gros bisous. A bientôt.

             

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 17:53

    Coucou ma douce amie,

    De très beaux et bien mignons petits bonhommes, merci à toi de nous en faire profiter.

    Et oui, Noël arrive à grands pas. La magie des fêtes.... j'aime beaucoup cela.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 20:35

        Coucou ma Puce.. merci de ta visite et gentil commentaire c'est sympa.. Oui Noël approche à très grands pas et j'aime cette période de la magie de Noël tout comme toi.. Bonne soirée, gros gros bisous et à bientôt.

                

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:09

    Kikou ma Sylou
    Je vois qu'on est toues fans de Noël aussi on en profite un max!!!!!
    Tes créas sont magiques et nous préparent déjà aux prochaines découvertes
    Merci de me faire autant plaisir!!!
    Belle semaine à toi et gros bibis de tendresse
    A demain

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 20:38

        Kikou ma Marion.. oui c'est vrai on a toutes gardés nos coeurs d'enfants pour la magie de Noël et tant mieux, cela fait oublier la tristesse du monde, sans oublier ceux qui sont dans la pauvreté et tristesse !! Passe une très bonne soirée, gros bisous ( il est trop chou ton Père Noël )

                   

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:57

     passe une douce soirée.

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 21:15

        Merci tite-Cécile c'est gentil.. A toi aussi une très bonne soirée, bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :