• Les ptits Lutins ღ

    Coucou.. les petits lutins se préparent pour la plus belle fête de l'année qui arrive bientôt.. Je vous souhaite un très bon week-end, bisous d'amitié.

    Les lutins ღ

     

     

     

    Les lutins ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:31

    Coucou ma Sylou, rrrrrrroooooooooo,trop fort.....nous avons eu la même idée de publier ces charmants p'tits gnomes que j'adore.Tes versions sont absolument délicieuses. Bravo.Bisous gros.

     

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:09

        Re-kikou ma Yoli.. oui c'est vrai nous avons eu la même idée pour le même jour.. hihi, ils sont trop mignons ces petits Gnomes.. nous on dit Lutins, mais c'est la même chose ! merci à toi et plein de bisous.

               

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:36
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour ces toutes belles créations lutinistiques que tu as réalisé.. De gros bisous et une belle journée..
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:11

        Merci beaucoup ma NoNo de ton appréciation qui me fait super plaisir.. Bisous et très bonne soirée à toi.

             

    3
    Jaquie
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:01
    Kikou ma SISSI. TROP MIGNON! Nous sommes tous devenus enfants pendant cette période. Passe un superbe weekend ma SYLOUNETTE GROS GROS BISOUS JACQUINETTE
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:16

        Kikou, bonsoir ma Jacquinette.. oui on revient des enfants pendant cette période de la magie de Noël.. Passe une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt ma Jacquie.

                   

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:56

    Kikou ma Sylounette

    Comme ils sont mignons ces petits Trolls!!!!! Et oui en Suède ce sont des Trolls et toute mon enfance j'ai entendu parler de ces petits lutins suédois.... Ma mère était suédoise!!!!
    Et je reconnais que c'est bien mignon!!!
    Aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée au marché de Noël de Botanic et mes yeux d'enfant ont été comblés! J'y étais avec une amie de longue date et nous nous sommes éclatées toutes les deux!!!!
    J'espère que tu as passé toi aussi une belle journée et que tu vas bien
    Très belle soirée à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse et.... à demain....

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 20:40

        Coucou ma Marion.. oh oui alors j'imagine que tu connais bien ces petits Trolls, ils sont marrants ! merci de ton appréciation.. Heureuse que tu aies passé une bonne partie de ta journée en admirant les belles choses au marché de Noël avec ton amie, c'est génial, c'est du bonheur.. Pour moi ça va, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :