• Les Rives du lac Léman ღ Musique intrumentale_Alain Morisod

    Coucou tout le monde.. je vous invite pour une petite balade sur les rives du lac Léman ( c'est ma région ) .. Bon week-end à tous et prenez bien soin de vous kiss


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:53

    Coucou ma Sylou..... C'est beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuu la Suisse

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:55

    Et bé voilà le blog m'a bouffé les 3/4 de mon commentaire !!!!! Si je viens ça va être leur fête !!! Je disais donc... C'est beauuuuuu la Suisse... Plus jeune j'ai eu la chance d'y passer une journée car en vacances dans le Doubs. J'y ai dégusté du chocolat à tomber par terre.... Merci du partage.... Bisous ma Sylou... 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 15:52

        Merci beaucoup ma Nono.. Ah je vois que tu étais de passage en Suisse dans ta jeunesse, oui le Doubs c'est en France après la frontière de Vallorbe.. et tu as dégusté le chocolat Suisse yes il est bon n'est-ce pas ! Merci pour ton message malgré le petit bug.. Bon week-end à toi, gros bisous.

              

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:30

    WOW,encore un beau voyage ,sur le Lac Léman,belle virée!!!!

    Je connais LUTRY,j'y étais 2X,et le beau château au bord de l'eau,

    Bonne nuit

    Bisous à demain,YOLI

      • Samedi 25 Avril 2020 à 23:25

        Merci Yoli de ton appréciation .. eh oui tu connais bien le Château de Chillon que tu as visité ! Bonne nuit, bisous et à bientôt.

              

    4
    Jacquie
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:15
    Je suis sur le point de départ pour la SUISSE, DÈS que j arrive â casser cette corde qui me retient, je vais vite me sauver.
    En attendant, merci pour rêver de beautés
    Des énormes bisous
    Jacquie
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 22:32

        Sois bien prudente ma Jacquie si tu casses la corde biggrin Peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de venir en Suisse et d'admirer ces beaux paysages.. Enormes bisous et douce nuit à toi.

             

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:15

    Bonjour Sylou, Je découvre votre blog et m'y suis arrêté car je connais la région lématique j'y suis allée en vacances pendant 10 ans - région méga agréable dans beaucoup de domaines - Bémol : trop chère en tout...

    Coucou d'internaute.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 10:41

        Bonjour Chrysopolis.. Merci de votre sympathique visite sur mon blog .. et pour  la balade lémanique qui est une très belle région de la Suisse, mais j'avoue que la vie est chère en Suisse et aussi pour ses habitants. Je vous souhaite une bonne journée, amicalement.

              

    6
    jacquie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:02
    7
    jacquie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 12:06

    dis moi ma SISSI  qu'avec bien du mal on y arrive!!!

    j envoie cette rose à toutes mes amies du blog.

    merci ma SYLOU

    bisous à tout le monde.

    JACQUIE

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 15:39

        Kikou ma Jacquie... Yesss.. bravo je vois que tu es bien arrivée à poster une image !! c'est bien comme ça à présent tu vas nous garnir de jolis gifs avec tes coms.. Merci pour ces belles roses que tu partages avec nos amies.. gros bisous et bon ap-midi.

               

    8
    Jacquie
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:13
    Ah mais j ai cru qu elle n était pas partie cette photo!
    Oh que je suis contente de partager avec vous toutes.
    Merci, merci, merci.
    Douce nuit ä toutes je vous dis au mois prochain.
    Jacquie
      • Jeudi 30 Avril 2020 à 21:52

        Non non elle n'est pas partie ma Jacquie.. ton image est toujours là et merci à toi ! Bonne soirée et gros bisous et à demain.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :