• Les Voeux de Yoli

     

     

    Les Voeux de Yoli  

     

     

    Les Voeux de Yoli

     

    Les Voeux de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 00:16
    Bonsoir Sylou
    Félicitations Yoli très jolies créations pour les voeux du nouvel an!
    Elles sont tous magnifiques !!
    Merci pour ces beaux partages!
    Bonne nuit et bon jeudi à vous deux !
    Bisous Bisous XOXOXO
      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:51

        KIKOU NICOLE, MERCI pour tes gentils commentaires tout au long de cette année si particulière.Cela fait du bien de se sentir moins seule. De partager notre savoir-faire,pour le bonheur d'autrui est absolument super!!!! Nicole ,que Dieu te garde, et que 2021 sera pour toi,une super de bonne année toute "bleue" comme tu aimes.

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021.LA BONNE SANTE AVANT TOUTE CHOSE,BISOUS YOI

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:59

        KIKOU SYLOU, MERCI pour cette belle page que tu me consacres et surtout 1000 mercis de m'intégrer dans tes pages.

        Ce fut un réel bonheur de m'y promener tout au long de cette année,cela m'a permis de passer mieux, outre, cette situation quI j'espère s'améliorera dans cette nouvelle année.Merci pour ton travail qui est toujours d'une perfection,merci pour ton dévouement,c'est tout un talent!!!!!!

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE, BONNE CONTINUATION SUR TON BLOG ET DANS TA VIE.

        BISOUS YOLI.

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:59

    Coucou ma chère Yolande, félicitations pour ces belles créas de nouvelle année. En attendant, bonne et heureuse fin d'année 2020... mes voeux seront offerts en temps et en heure.... 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:29

        Kikou Nono, merci pour tes félicitations et tes bons voeux. Je te dis à l'année prochaine pour les vrais bons voeux...lol..... Bisous YOLI

    3
    mamievette
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:59

    merci Yoli pour tes belles créas et tes bons vœux, de plus c'est super de mettre un visage sur ton travail.. tous mes vœux pour 2021 mais comme on dit la santé avant tout.. Je te souhaite une bonne soirée pour le compte à rebours... Bisous et bonne et heureuse année à venir chez Sylou

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:45

        Kikou Mamievette, tout d'abord,un grand merci pour le commentaire sur la vidéo KIZOA.

        Comme je n'ai pas d'adresse mail de nos fans,c'est Sylou du haut de sa gentillesse qui vous envoie la dite vidéo,Malheureusement,elle n'arrive plus à les installer sur son blog.J'ai fait des recherches sur Kizoa,sans résultats.

        Merci pour ce commentaire au sujet des créas,je suis ravie qu'elles te plaisent. Eh oui,j'ai mis ma bouille,ainsi les amies me reconnaîtront...hihihi.....

        Bon réveillon à toi aussi,je suis seule,donc pas de grande fête. Bisous YOLI

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE  BONNE SANTE.

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:59

    Très jolies tes créas du nouvel an!!! On est tout de suite dans l'ambiance festive.

    J'espère que tu passeras une bonne soirée et demain je viendrai pour les vœux!

    Gros bisous belle soirée et à l'année prochaine...

     

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:36

        Bonsoir Marion,je suis seule ,donc pas de fête spéciale pour moi. Merci de ta visite et à demain pour les bons voeux. Bon Réveillon,Bisous YOLI

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE,BONNE SANTE.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:38

    Merci Sylou, Yoli : créas magnifiques ! merci pour vos bons voeux ;-))

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:42

        KIkou Mamyvel, merci de ta visite et ton appréciation au sujet de mes créations. Je te souhaite tout de bon et bon de tout en cette nouvelle année,surtout une bonne santé,afin de se retrouver tous et toutes autour de notre amie Sylou. Gros bisous

        YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :