• ღ Love ღ St-Valentin ღ

                            Bonjour et très bon week-end à tout le monde... Bisous d'amitié winktongue

    Love-St-Valentin ღ

     

     

    Love-St-Valentin ღ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jacquie
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:15

    KIKOU ma SISSI.

    Encore un semaine qui se termine! que les jours défilent.

    bientôt la saint VALENTIN, si dans le monde entier tout le monde pouvait trouver un peu d'amour ce serait merveilleux. en attendant on profite de tes mises en ligne avec ces cœurs, ces roses et j'en passe de toutes ces beautés.tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tes abonnés LES VALENTINS ET VALENTINES T'AIMENT.

    belle journée ma SYLOUNETTE

    GROS BISOUS

    Jacquinette.

     

      • Vendredi 11 Février 2022 à 09:58

        Hello ma Jacquinette... Tu es adorable mon amie, merci de ta visite et du gentil message. J'espère que tu vas bien ? Bonne continuation à toi et bonne idée pour le parfum.. Je t'envoie de gros bisous et passe un très bon week-end, gros bisous du coeur.

            

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:52

    WOUAAAHHHH SYLOU, il y a des "bulles",des ballons,des gâteries,des roses rouges,des amoureux,tout est là pour célébrer une belle fête. Bravo ma grande,belles compos!!!! Toute bonne journée,merci de l'égayer.Bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:01

        Kikou Yolinette... eh oui il faut de tout pour la St-Valentin, des coeurs surtout, mais le plus important c'est ce qu'il y a dans notre coeur.. Merci de ton gentil message, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous du coeur.

                 

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:49

    Coucou Sylou, oh superbes ces Valentine's, merci ! Passe un bon vendredi, et voilà le WE qui s'annonce... Parait-il qu'il fera beau... gros bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:05

        Coucou ma chère Mamyvel.. merci pour ton gentil commentaire, j'espère que tu vas bien ! Ici nous avons aussi le soleil et pourtant ils avaient annoncé du mauvais temps winktongue Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous du coeur.

              

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:36

    Bonjour chère Sylou je viens de poster ta belle vidéo A tous ceux qu'on aime pour la St. Valentin. Elles sont superbes tes créas. Je te souhaite une joyeuse St. Valentin. Gros bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 13:40

        Coucou ma chère Chantal.. merci de ta visite, ton appréciation et tes partages c'est gentil, j'espère que tu vas bien , je te souhaite un très bon week-end , gros bisous et à bientôt.

                    

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:28

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu vas bien !

    Félicitation pour tes créations Saint-Valentin !

    Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un merveilleux week-end 

    en espérant que le soleil soit présent !

    Je t'envois de gros bisous avec tendresse avec amitié sincère x x x

    Nicole

      • Vendredi 11 Février 2022 à 21:15

        Bonsoir Nicole.. Merci de ta visite et compliment sur le créas, j'espère que tu vas va bien ! Je te souhaite une très bonne soirée et reste bien au chaud, gros bisous tendresse.

            

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:11

    Coucou ma douce Sylou

    C'est l'apothéose avec ces deux nouvelles créas... Une belle représentation pour tous ces cœurs amoureux qui palpitent.... Bravo ma Sylou et merci!

    Belle soirée et bonne fin de semaine à toi et gros bisous du cœur

      • Vendredi 11 Février 2022 à 21:20

        Bonsoir ma chère Marion. . Eh oui c'est le moment pour sortir tous les coeurs winktongue Merci de ton appréciation qui me fait fait bien plaisir.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à demain.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :