• Merci Mamyvel

    Merci Yveline ( Mamyvel ) pour ce magnifique partage,...  j'adore, j'ai le même décor chez moi avec la neige !  Bonne fin de soirée à toi et à tout le monde, Bisous

    Merci Mamyvel


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:48
    Elle est magnifique cette création..... Un grand bravo à Mamyvel...... De gros bisous mesdames.... Et une belle soirée...
    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:53

    Merci Sylou et Nono, il faut remercier le blog de : http://bullies.centerblog.net/rub-gifs-animes-hiver--4.html (mais je crois qu'elle a arrêté l'activité de son blog)

    Bisous à toutes, avec la petite "elfe" de l'hiver ;-)) Bonne soirée

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 20:57

        Oui Yveline j'ai vu pour le blog de * Bullies * j'irai voir sur ton lien.. mais je tenais à partager cette belle image, merci à toi, bisous et bonne soirée winktonguecool

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:26

    Kikou Mamyvel,très jolie créa,aux couleurs douces,c'est féérique!!!! Bonne journée,bizzz YOLI

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:14
    Bonjour Mamyvel
    Très jolies création hivernale avec cette jolie dame bravo madame l'artiste!
    Merci pour le partage à vous deux Sylou et Mamyvel!
    Bonne journée!
    Bisous Bisous XOXOXO
    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:01

    Magnifique création! C'est du plus bel effet, j'adore!

    Bravo à l'artiste et gros bisous

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:18

    Merci à toutes de vos visites et vos appréciations... c'est une belle création trouvée sur le net par Mamyvel... un plaisir de partager.

    Bonne soirée au chaud.. gros bisous. yeskisscool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :