• Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

    Mes Tubes petites Fées

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 16:21

    Adorables tubes,merci pour ce doux partage,Sylou,gros bisous et bonne fin de semaine

     ton amie,Eugei

    2
    Jeudi 15 Février à 16:48

    Trop chou ma Sylou,adorables tubes ,à utiliser à bon escient.Merci et bravo pour ton dévouement.

        

    3
    Jeudi 15 Février à 16:50

    Bonjour ma Sylou

    Ils sont tous magnifiques! C'est plein de tendresse

    Gros bibis du jeudi

    4
    Jeudi 15 Février à 16:53

    Bonjour ma gentille Sylou,

     

    Quelles merveilles tes petites fées. Quel talent

    tu as douce amie. C'est de l'art à l'état pur. Bravo

    XXXL . Merci pour ces partages avec autant de gentillesse.

    Bonne après midi. Prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Jeudi 15 Février à 17:28

    Coucou ma Sylou, elles sont adorables tes petites fées. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    xkahjh10.gif

    6
    Jeudi 15 Février à 17:56

    Bonjour Ma Chère Sylou;

    Tes tubes sont trop mignonnes. Merci 

    Très bonne journée

    7
    Jeudi 15 Février à 21:01

    Elles sont toutes .  Merci Sylou, je les adore.  En passant je ne reçois plus rien de chez toi.  Problème d'eklablog.  J'ai hâte que cela se règle.  Bonne soirée ma doucette.

    8
    Jeudi 15 Février à 22:09

    Bonsoir et merci à tous pour vos appréciations c'est super gentil.. Je vous souhaite une bonne soirée et fin de semaine, bisous d'amitié.

              

    9
    Vendredi 16 Février à 00:04

    Merci Sylou, courage et prend soin de toi,

    Bises du coeur de t'ite bretonne,

    et aussi à Eugei, Creayo, Marion, Kiff, Passe Rose, Annick, t'ite Cécile...

    10
    Samedi 17 Février à 10:59

    Bonjour et merci Sylou pour ces adorables petites fées, certaines nous annoncent déjà le muguet ;)) je prend, je te souhaite très bon WE

    11
    mamievette
    Dimanche 18 Février à 12:04

    tes tubes sont magnifiques ma Sissi, et que dire de tes créas !! beau travail j'adooore et je sais que c'est ta passion... j'ai fait mon petit tour.. Bisous et continue de prendre soin de toi je salue aussi tes amies de passage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :