• Million de Roses_Domique Moisan

    Ces Roses pour vous mes Amies... winktongue  Bisous d'amitié et bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:39

    cc pas trop compliqué la fille hein ,juste rose bleue bisous ma sylou 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:02

        En effet il a oublié les roses bleus.. sarcastic  mais tu en fais partie ma RoseBleue winktongue  J'espère que tout s'est bien passé pour ton vaccin ?? Bisous et bonne soirée.

            

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:08

    C'est très beau, agréable à écouter, bonne soirée, prends soin de toi !

      • Mercredi 25 Août 2021 à 21:32

        Merci Marie de ta visite et ton gentil commentaire.. Bonne soirée également et prend bien soin de toi.

               

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:03

    Coucou Sylou, je ne pouvais pas aller au dodo sans avoir regardé ni écouté les million de roses!!!!! Eh ben,cette nuit,je rêverai de rose rouges!!! Belle chanson entraînante et jolie vidéo. Merci et bon dodo. A demain,bisous YOLI Une rose rouge pour te dire Merci

      • Mercredi 25 Août 2021 à 21:36

        Bonsoir Yoli.. tu me fais rire winktongue Merci d'avoir aimé cette jolie chanson et vidéo et merci pour ta jolie rose rouge.. Bonne nuit, gros bisous et à demain.

               

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 00:53

    Bonne nuit Sylou, belle vidéo charmante et joyeuse, merci ! Merci aussi pour ton com sur mes photos, j'ai encore deux suites (la 3è est à faire)...

      • Jeudi 26 Août 2021 à 09:35

        Coucou, bonjour Mamyvel..merci de ton gentil com sur la vidéo et merci pour cette belle rose rouge cool Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous.

             

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:03

    Je me suis régalée hier soir en écoutant et visionnant cette belle vidéo. J'étais au dodo et je regardais sur mon petit portable puis j'ai laissé un message qui a toujours refusé de partir!!!!! Avec ce nouveau truc de cocher les voitures ou les bus etc... j'ai le feu vert mais impossible de faire entrer mon message...Pfff!!!! Alors je reviens vers toi sur mon ordi!!!

    J'espère que tout va bien et je te fais de gros bisous plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :