• Noël Blanc_Alain Morisod & Sweet People ღ

     


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:13

     

    superbe de voir défiler tes images pour ce noel blanc..  les chants de noel me bouleversent tout le temps

    mais tes images sont magiques.. j'adore ces paysages immaculés même si je n'aime pas marcher sur la neige !!! merci pour ce moment délicieux... Bisous ma Sylou et bon noel à toi aussi.. ça approche maintenant...

     

     

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 17:44

        Merci Mamievette.. Tout comme toi je ressens de l'émotion en écoutant ces chants de Noël mais avec les belles images féérique cela apporte du bonheur dans nos coeurs et du rêve.. Bisous, bisous et bon Noël à toi aussi, gros bisous et à bientôt.

                

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:15

    Ah Sylou,les kleenex sont d'actu,avec tout ce que j'ai utilisé ces derniers temps ,à sniffer mon nez,l'usine ne fera pa faillite!!!!

    Noêl blanc est une chanson que j'aime beaucoup,elle me fait pleurer,à chaque fois que je l'écoute,tout comme "L'Ave Maria". Cette année,il n'y aura aucun concert de Noêl dans nos églises,j'adorais y aller,c'est tellement beau, et à la sortie,boire un bon chocolat chaud ou un bon jus de pommes chaud.....rencontrer des gens,discuter...etc....Que de frustrations!!!!!!

    Merci pour cette merveilleuse porte N°22. Bonne soirée,bisous YOLI

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 21:43

        Coucou Yolie.. ben oui les Kleenex ne chôment pas rires.. ces chansons sont émouvantes mais c'est du bonheur de les écouter à Noël... surtout que l'on doit rester chez soi, c'est vrai que beaucoup de sorties manquent.. mais bon c'est pour notre santé et espérons que l'année prochaine tout sera différent.. Bonne nuit Yoli, gros bisous et à demain.

                

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:36

    Bonsoir Mesdames

    Je suis comme vous, chaque fois que j'écoute un chant de noël, c'est un moment de grande émotion!

    Merci encore Sylou pour ce beau partage!

    Je vous souhaite à toutes une douce et belle semaine avec ce qui nous sera donné d'avoir!

    Bisous doux 

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 21:47

        Alors on est toute pareille pour la sensibilité mais ces larmes de joie ne sont que du bonheur ! Merci beaucoup Marion , je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

                

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:10
    Bonsoir Sylou
    Très belle chanson de Noël!
    Belle interprétation d'Alain Morisod!
    Tes photos sont très jolies Félicitations!
    Tu sais toujours bien adapter tes photos pour la chanson, une autre belle réussite madame l'artiste!
    Merci pour cet autre bon moment en musique!
    Bonne soirée relax!
    Bisous XOXOXO
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 22:05

        Merci beaucoup ma chère Nicole tu es gentille.. oui j'aime cette passion pour la réalisation des vidéos mais il faut toujours avoir de bonnes idées.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

    5
    Jacquie
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:27
    Belle soirée à tout le monde et joyeuses fêtes, vos présentations sont superbes.
    Gros, gros bisous.
    Douce nuit.
    Jacquinette
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 22:07

        Merci ma Jacquinette pour ton gentil message c'est sympa.. Gros bisous et très bonne fin de soirée

            

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 23:47

    Oh que c'est beau, émouvant, touchant... très belle vidéo et très belle interprétation de noël blanc

    Merci Sylou, prenez soin de vous toutes, douce nuit... Noël est bientôt là

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 00:06

        Merci beaucoup Mamyvel de ton appréciation qui me fait bien plaisir.. Oui Noël est vraiment proche, bonne et douce nuit.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :