• Noël c'est bientôt..

                            


  • Commentaires

    1
    Hélène 29
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 00:48
    Douce nuit gentille Sylou, c'est magnifique, gros bisous de ta tite bretonnant A très bientôt
      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:59

        Merci ma chère Hélène de ta visite et de ton appréciation qui me font très plaisir.. Belle journée à toi, gros bisous.

              

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:40

    Kikou ma Sylou, très joli décompte qui fait rêver.Toute bonne journée. Bisous gros

     

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:01

        Oui ma Yoli, la magie de Noël fait rêver.. merci et belle journée à toi, gros bisous.

                

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:24

    Bonjour Sylou

    Wawww joli design et oui ont y seras vite là 

    Deja fais le miens mais le changerai fin du mois 

    Te souhaite une excellente journée bisous 

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:46

        Merci Shakira pour ton appréciation c'est gentil.. Oui Noël sera vite là.. Bonne après-midi, bisous

            

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:48

    Wouahhhh ma Sylou, je ne savais pas que tu savais faire ça.....
    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Belle soirée à toi , gros bisous et à demain

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:07

        NON..Non Marion, ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé chez Lysandra, oui en effet c'est très beau ce qu'elle fait, j'adore... Bisous, bisous.

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:50

    Bonjour Sylou

    Wawww joli design et oui ont y seras vite là 

    Deja fais le miens mais le changerai fin du mois 

    Te souhaite une excellente journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :