• Nounours au temps des fêtes ღ

    Bonjour à tous.. on commence une nouvelle semaine et on avance vers la magie de Noël.. Bonne journée, bisous d'amitié... ( tubes Sylou )

    Nounours au temps des fêtes ღ

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 05:01

    Allo ma belle Sylou ,

    Il est vraiment chouette ton beau Nounour est fabuleux !  il a l'air très sympa , je te dis : Bravo !

    et passe une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

    Amitiés de StellaC 19

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 10:24

        Coucou ma chère Stella.. Contente que mon Nounours te plaise, merci cela me fait super plaisir, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne semaine également et à bientôt.

                 

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:43

    coucou Sylou

    adorable ta création

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:57

    Coucou Sylou , belle créa, merci aussi pour ta vidéo de Noël, je viens te souhaiter un bon lundi, bisous, amitiés

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 10:18

        Coucou Mamyvel.. merci de ta visite, ton appréciation sur ma vidéo me fait super plaisir ! Je te souhaite un bon début de semaine et à bientôt, bisous.

                   

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour Sylou,adorable creation,trop mimi cet ourson souriant.

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Prends soin de toi- Je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

     

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 10:46

        Coucou ma chère Eugei.. oh on se croise sur nos blogs en même temps.. rires winktongue merci pour ta visite, je vois que tu as bien travaillé ce week-end, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

               

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:33

    Kikou ma douce Sylou.. C'est zoliiiiiii.. Bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 15:05

        Kikou ma chère NoNo.. Merci de ta gentille visite et ton appréciation qui me font très plaisir, je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous.

                    

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:57

    Coucou ma toute belle, tes créations sont toujours bien réussies et splendides, bravo ma douce. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    oie_n210.gif

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:48

    Kikou ma Sylou, trop chou le nounours.bravo et merci de nous faire rêver. bonne soirée ,bonne nuit Gros bisous.

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:22

    Coucou ma toute belle,

    Magnifique cette réalisation, tout en douceur et beauté. 

    Nous avec eu de la neige ce weekend, ce matin la pluie est revenue nous dire bonjour.

    Je te souhaite une très bonne et douce fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:55

    J'adore ma Sylou, c'est tellement mignon que je craque!!!!!!!
    J'espère que tu n'as pas trop froid au milieu de la neige qui s'est amoncelée ces derniers jours...
    Ce matin, nous avions 5° et pas mal de vent.... si bien que lorsque nous sommes sortis avec mon mari, on s'est littéralement gelé... c'était à peine tenable... si bien que nous avons pris notre café,
    bien au chaud dans notre boulangerie pâtisserie avec un mini pain au chocolat, pour nous réchauffer....LOL.... C'est qu'on n'est pas encore habitués... hihihi!!!!!!!!!
    Belle soirée à toi et gros gros bisous de la copinette du sud!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :