• Parfum.. ღ

    Parfum.. ღ


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:57
    Ahhhhh!!!!! Je pouvais le chercher mon parfum !!! Je ne t'ai pas vu me l'emprunter !! De gros bisous ma Sylou..... Merci pour ce partage parfumé...
      • Vendredi 21 Août 2020 à 15:49

         Ahaha.. trop drôle.. bisous NoNo et bonne soirée.

    2
    Nicole Poulin
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:03
    Bonjour Sylou
    J'espère que le soleil est au rendez-vous chez toi,
    Ici nous avons de la pluie et seulement 15°degrés !
    Bravo pour cette autre belle création !!!
    Merci pour toutes ces beaux partages !
    Passe un bon vendredi et magnifique week-end à venir !
    Prends bien soin de toi et ceux qui te sont chers !
    Repose toi bien !
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère xxx
      • Vendredi 21 Août 2020 à 15:53

        Bonjour ma chère Nicole.. Oh je vois que les températures ont bien baissés au Québec ! Ici c'est très chaud avec 33° mais la pluie est annoncée pour demain et pour le week-end, ça fera bien..

        Merci pour tes gentilles visites que j'apprécies beaucoup, prend bien soin de toi, je te souhaite un bon week-end, gros bisous tendresse et à bientôt.

            

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:12

    Il y a de bonnes odeurs dans les airs,mmmmmmmm,ça sent boooonnnnn!!!!!

    Belle créa,aux bonnes odeurs!!!!

    Mon parfum préféré,fidèle depuis une vingtaine d'année est "FIRST ,de Van Cleef et Arpels"

    Il fut un temps,il y avait les coffrets,gel douche et déo assorti,je ne le trouve plus et le prix du parfum est devenu très,très cher.

      • Vendredi 21 Août 2020 à 15:57

        Oui Yolie tu as senti les bonnes odeurs du parfum jusqu'en Alsace.. yes

        C'est vrai que maintenant tous les parfums sont très chers comme beaucoup de choses depuis l'arrivée du Covid19.. Bonne fin de journée à toi, bisous, bisous.

               

    4
    Jacquie
    Samedi 22 Août 2020 à 19:20
    Ah! Ah! Voilà la mère parfum qui vient mettre son nez.
    Je ne peux pas me passer de parfum, j en ai au moins 3 suivant mes humeurs et le temps, mais toujours dans des notes fleuries.
    Je connais celui de yoli, il tient bien.
    Je vais sur un site qui s appelle OIA parfum depuis plusieurs années il y avait de belles promotions et m informait avant des promotions.
    J ai toujours reçu mes envois sans difficulté, mes préférés du moment sont. Éternity, mon guerlain, et j adore.
    Un autre mais je le préfère en hiver. C est l interdit.
    Bon je vous ai tout raconté, sauf ma visite chez FRAGONARD â GRASSE.
    TRès intéressante.
    Bisous, bisous. jacquie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :