• Pluie sur le lac Léman

    Pluie sur le lac Léman

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 20:00

    Bonsoir ma chère Sylou, désolée, je suis très occupée en ce moment, j'irai voir tes dernières créas quand j'aurais un peu plus de temps, je ne vous oublie pas, je vois qu'il pleut sur le lac Léman, moi, je suis en stand-by pour le graphisme, je verrais un peu plus tard, pour l'instant, je m'occupe de mon projet, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée, bisous du mardi

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:41

    Re coucou ma Sylou, il pleut,il pleut ,bergère ,rentre tes blancs moutons. En ce jour,les moutons dans le ciel (nuages) sont plutôt noirs. Cette nuit,nous avions de fortes pluies,ce qui fait du bien au sol,il en avait ben besoin. Jolie photo de votre Lac Leman. Bonne journée. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :