• Pour Jacquie

    Je partage cette magnifique vidéo de notre amie NoNo qui l'a dédie pour notre adorable amie en commun Jacquie.. Merci ma Nono pour ton beau partage.

    Courage ma Jacquinette, je suis de tout coeur avec toi .. tu es forte, tu es une battante et tu seras plus forte que la maladie.. Garde ton sourire et ta bonne humeur, je t'adore et t'embrasse fort.

    Gros bisous mes amies et bonne journée à tout le monde.

     

                                


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:48

    Merci ma douce Sylou pour notre Jacquie c'est trop gentil... À plusieurs on est toujours plus forts.. De gros bisous Madame... 

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 16:33

        Encore merci beaucoup ma NoNo pour ta belle vidéo et cette belle musique qui est prenante, c'est un beau cadeau pour notre Jacquinette !  on lui souhaite courage pour ces jours prochains et on pensera très fort à elle demain... Gros bisous du coeur.

           

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:36
    Bisous....
    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:00

    Kikou Sylou, Kikou Jacquie,je te soutiens de toute mes forces et te souhaite bonne chance dans les futures épreuves que tu passeras. Je croise mes doigts pour toi.Je t'envoie des ondes positives. Gros bisous YOLI.

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:11

    Toutes mes douces & meilleures pensées à Jacquie dans cette épreuve et bon courage, merci Nono pour cette superbe vidéo, et merci à toutes !

    signature faite par mamietitine

     

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 17:15
        Bonjour et merci Mamyvel pour la vidéo. Bisous et belle soirée à venir..
    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:07

    Merci Yoli et Mamyvel pour vos gentils messages pour Jacquie, c'est sympa.. On va bien penser à notre amie en lui souhaitant beaucoup de courage.

    Oui jolie signature Yveline.. c'est adorable.. Bisous et très bonne soirée.

            

    6
    Jacquie
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:40
    Kikou à vous toutes mes amies. Je ne voudrai pas partir au bloc ce matin, sans vous remerciez du fond de mon cœur pour tous vos messages de soutien et d amitié. Grâce à vous je suis forte. On le vaincra ce sale cancer Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt Jacquinette.
      • Mardi 14 Décembre 2021 à 07:54

        COURAGE JACQUIE, de tout coeur et en pensées avec toi.Gros bisous d'amitiés, YOLI/CREAYO.

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 08:13
        Bisous très fort ma poulette à moi que j'aime très fort...
      • Mardi 14 Décembre 2021 à 10:36

        Ma Jacquinette.. on pense très fort à toi, courage tu es forte et tu gagneras ce combat mon amie, Je t'aime fort, à bientôt, gros gros bisous du coeur 

                    

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:31

    Beau cadeau pour votre amie Jacquie! Bon courage à elle et toutes mes pensées de réconfort dans l'épreuve qui est la sienne actuellement en lui souhaitant de bons résultats après son intervention

    Gros bisous tendresse

     

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 19:29

        Merci beaucoup Marion pour Jacquie c'est gentil.. elle devra bien se reposer avant de revenir..et on lui souhaite un très bon rétablissement.. Bonne soirée à toi, bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :