• Pour Yoli

    Coucou ma Yoli.. ce petit cadeau est pour toi mon amie.. je sais que tu aimes ce trio et moi aussi j'aime leurs belles chansons qui nous apporte du baume au coeur, bonne écoute, bisous.

     

                         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:33

    YEAH,YEAH,YEAH ma Sylou, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est trop mimi!!!! ah ça me redonne la niak après le choc que j'ai subi depuis Dimanche. Excellent,C'est exactement ainsi chez moi,lorsque je prépare mes potages et mes barquettes de légumes réservées au congélo.C'est trop beau,j'adore ces filles,belles comme des coeurs.

    Je t'embrasse bien fort pour ce magnifique cadeau qui me rappelle aussi mes racines.

    Je t'adore!!!!

      

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour Sylou

    En effet c’est entraînement cette musique 

    je te souhaite un bon week-end bisous 

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:41

    Très joli cadeau venant du coeur, c est ainsi les amitiés virtuelles c est très beauela fait du bien

    Belle journée et bon week end 

    Bisous du ♥

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 12:57

    meme si c'est dédier a ton amie  ,elle va etre trop contente , cette joie que ces chanteuse ont véhiculées sur moi , ça redonne la pèche oui ,  formidable avec ce temps de pluies et vent qu'il y a ici .

    ont oublies tous nos tracas quotidiens  bravo .amicalement 

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:48
    Bonjour Sylou J'espère que tu vas bien! Le printemps est a nos portes. Très joli creation bravo ! Merci pour le partage. Je te souhaite un magnifique weekend ! Prends soin de toi . Bisou tendresse et mon amitié sincère xxx Nicole
    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:08

    Yoli va être super contente yoooouuuhh qu'elle va dire.  J'aime beaucoup cette musique.  Merci de nous l'avoir partagé.

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:51

    Coucou Ami SYLOU,

    Joli cadeau pour YOLI, bravo * elles sont charmantes

    ces femmes et la chanson entrainante. C'est sympathique

    pour notre amie YOLI qui cuisine. Bonne après midi. Bises

    à vous partager.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 22:04

    Bonsoir à tout le monde et merci pour vos gentils messages.. 

    Contente de t'avoir fais plaisir ma Yolie.. je les adore tout comme toi..

    Gros bisous d'amitié à tous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :