• Rêverie3 ღ

                                                                     Pour le plaisir tout simplement... 

                                                     


  • Commentaires

    1
    Nicole Poulin
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:45
    Bonjour Sylou
    Msgnifique vidéo !
    Belle musique j'aime beaucoup, tu as un beau choix de musique et chanson !
    Tes photos sont superbes comme toujours !
    Félicitations pour cette création vidéo!
    Merci du partage qui m'a fait passer un bon moment je l'ai écouté 2 fois !!
    Bon week-end ma belle amie!
    Bisous Bisous XXX
    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:43

    Merci beaucoup Sylou pour cette vidéo pleine de charme, de tendresse, d'élégance et de gourmandises !

    Merci du partage et : (l'hiver s'annonce)

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:17

    Bonsoir Sylou! Un très bon choix de photos toutes plus belles les unes que les autres! Et les photos gourmandes donnent bien envie!!! La musique qui les présentent est parfaite.. Encore une belle réussite!!

    Je te souhaite un très bon week-end tout en douceur! Bonne soirée

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:03

    Bonsoir Sylou, ah que la musique est entraînante....de belles images,vivement le temps des tulipes et des fraises!!!!! Patience,patience,il reviendra le temps des Lilas!!!!!

    Bonne nuit,éteignez vos soucis,allumez vos rêves et faites toutes,belles dames,une belle "rêverie".

    Bisous YOLI

    5
    Jacquie
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:08
    Coucou ma SISSI.
    un bonsoir bien au chaud, en écoutant ta mise en ligne qui est superbe aussi.
    Passe un excellent weekend mon amie bien aimée.
    Je t embrasse très fort.
    Jacquinette
    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:41

    Bonjour à toutes et merci de tout coeur pour vos aimables commentaires qui me font très plaisir.

    Gros bisous et prenez bien soin .

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :