• Tite Grenouille ღ

                          Bonne soirée à tout le monde et prenez bien soin de vous.. Bisous.

    Tite Grenouille ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:36

    Elle est bien mignonne cette petite grenouille ma belle Sylou. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    fnib0i10.png

      • Lundi 27 Mars 2023 à 22:13

        C'est gentil ma Passe-Rose, merci beaucoup.. J'adore ces petits personnages, ils sont vraiment mignons tout comme ton petit perroquet .. Bonne fin de journée pour toi, bisous tendresse.

                

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 23:45

    Coucou amie SYLOU,

    J'adore ta petite grenouille dans la flotte.

    J'espère que tu la protège bien, des ragots

    disent qu'une grande battue anti grenouilles

    se fera le week-end prochain. Voir l'affiche.

    Alors protège la bien mon amie que je taquine.

    Bisous et bonne journée * prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 28 Mars 2023 à 00:09

        Mdrrr... Christ !  non, non.. je préfère voir la petite grenouille dans son étang car je n'aime pas ce repas.. Je n'avais pas pensé à ça en faisant la créa mais ça fait du bien de rire ! Merci mon ami Christ je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

             

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:52

    Kikou ma Sylou, trop cute ta p'tite gournouile,dommage si elle finissait dans l'assiette à notre ami gourmand ,plus haut...hohoho...MDR......je taquine aussi....hihihi....Bon mardi mes aami(e)s. Bisous  anonYmus... je me cache......hihihi...

      

     

     

      • Mardi 28 Mars 2023 à 10:43

        Kikou ma Yoli.. ahaha.. je vois que tu rigoles bien aussi .. hihi.. Ben c'est bon pour la santé ! je crois bien que la petite grenouille va se cacher dans l'eau.. Merci de ta visite et passe une très bonne journée, gros bisous.

                  

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:24

    Pauv'tite grenouille, espérons que Sylou la protégera bien

    bisous et merci pour tes jolis tubes

      • Mardi 28 Mars 2023 à 21:14

        Coucou Mamyvel.. pas de soucis, la petite grenouille s'est cachée sous l'eau.. hihi. Merci pour ton gentil message, oui je vois que tu aimes le chapeau fleuri, super  !! j'espère que tu vas bien ! Bonne soirée, bisous et à bientôt.

               

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:30

    Coucou ma Sylou, gentille t"ite grenouille, juste ce petit mot pour te dire que j'ai réussi à paser ma bannière, YOUPI... Je t'écris dans la soirée, bisous...

      • Mardi 28 Mars 2023 à 21:20

        Wowwwwwwwwwwwww.... je crois rêver ma tite Bretonne ! j'irais voir ta bannière et tu me raconteras comment tu as fais ? Merci pour cette bonne nouvelle, oui YOUPIEEEEE .. Bisous.

             

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:17

    Coucou ma Sylou, gentille t"ite grenouille, juste ce petit mot pour te dire que j'ai réussi à poser ma bannière, YOUPI... Je t'écris dans la soirée, bisous...

     

    YOUPI, je suis revenue j'ai regardé l'eau de la rivière, nos deux amis ont tellement taquiné ta t'ite grenouille qu'elle s'est cachée et avec raison, t'inquiète ma Sylou, j'ai pris soin d'elle, et elle m'a dit: <<<vous allez avoir du plaisir pour apprécier mes tétards bien cuissés dans votre assiette>>>..... HIHIHI,

    Bisous ma Sylou on te taquine, 

    Et yes j'ai réussi ma bannière, 

    Gros bisous de t'ite bretonne qui t'apprécie beaucoup...

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:34

    ta petite grenouille a l'air bien heureuse et c'est tant mieux!  Merci pour ce partage Sissi.  Bonne soirée!

                                                  

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:25

    ce qu'elle est mignonne cette grenouille avec sa belle bouille heureuse.  Plein d'amis ailés sont là pour la saluer.  Jolie création.  bravo.

      • Samedi 8 Avril 2023 à 11:17

        Merci Francine pour ta visite et ton appréciation.. Je te souhaite de bonnes Fêtes de Pâques, bisous d'amitié.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :