• Tubes Femmes Automne

    Pour vos créations.. Les images viennent du net et sont tubées par moi-même.

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne

    Tubes Femmes Automne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:27

    COUCOU amie SYLOU,

     

    Quel beau cadeau femmes automne gentille amie.

    Le gros avantage avec cette saison ce sont les

    couleurs, certes on y vois toujours les mêmes

    couleurs d'automne, mais c'est cent fois mieux

    que l'hiver. Moi j'adore ton travail et ton partage.

    YOUPI mon amie SYLOU, bonne continuation, bises

    prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:58

    WOUAH,WOUAH,WOUAH, trop beau !!!!!!!! 1000 mercis ma Sylou,pour ces superbes partages.Quel travail,bravo ,tu as du mérite. Et hop,vite dans mon tiroir à créas. Bonne soirée Gros bisous 

       

    3
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:16

    Un gros merci ma belle Sylou pour ces superbes tubes. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    dyfedn10.png

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:14

    Kikou ma Sylou, wouah et merci de tout mon coeur, grande dame,

    En ce moment je suis un peu moins disponible, mais heureuse d'avoir passé un bel été avec mes enfants et petits enfants,  j'en avais besoin, j'ai également un arrière petit fils de 10 mois, il est trop rigolo,

    Je vais revenir tranquillement sur les blogs, 

    Merci de ton appréciation sur le mien,

    Bises du coeur mon amie et de ta fidèlité,

    T"ite bretonne...

     

     

     

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:16

        Recois tu mes messages bisous

    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:36

    Merci beaucoup mes chers amis(es) vos gentils et sympathiques messages me font très plaisir... Gros bisous et bonne nuit à tous.

    Oui Hélène je reçois tes messages.

         

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:21

    Re Silou

    superbes tubes

    que je prend

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:43

      Elles sont jolies tes jeunes femmes.

                                               

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:23

    Coucou ma toute belle,

    Je viens de me promener sur les tubes "femmes automne", j'y ai découvert de très belles choses, que je me suis empressée de prendre... et oui. Je te remercie du fond du coeur. Tu es une personne exceptionnelle.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, suivie d'une très bon et doux weekend.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:51

    Ils sont superbes tes tubes Sylou ! (tu les fait avec remove......... ou comme ça ? )

    Je peux t'en prendre un pour mettre sur mon forum dans les défis du mois ! (je te posterai leurs créas !) si je retrouve la page chez toi ! (oui j'ai ouvert un forum ça m'occupe pas mal et ça m'évite de penser à autre chose !)

    Je t'inviterais bien à venir t'inscrire mais je crois que tu n'aimes pas les forums !

    Je te laisse l'adresse au cas ou tu changerais d'avis !

     https://les-joies-de-la-crea.forumactif.com/

    Bon week end ! Gros bisous

     

     

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:57

    Merci infiniment pour ces magnifiques tubes Sylou

    Belle journée, Bises, Delf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :