• Tubes / Fleurs de tournesols

     

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

    Tubes / Fleurs de tournesols

     

    Pour vos créations.. Les images viennent du net et sont tubées par moi-même.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:37

    Bonjour Sylou, merci de ta visite, et merci pour les tournesols, je les ai enregistrés..... je te souhaite une bonne journée de vendredi, bisous, amitiés

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:35

    Re - Coucou ma SYLOU,

     

    Bien jolis tubes de tournesols. C'est gentil

    de partager * un tout grand merci. Bonne

    continuation et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:22

    Re coucou ma Sylou, merci infiniment pour ce beau partage fleuri  Gros bisous 

        

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:23

    Un grand merci ma belle Sylou pour tes magnifiques tubes. Tendre bisou d'amitié !

    enchan13.png

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:25

      pour ces superbe tubes.  Tu es très généreuse.  Ce sont de beaux cadeaux.

                

                                                   

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:36

    Merci à tous pour vos visites et appréciations.. contente que ces tubes vous plaisent ! Bonne soirée et bon dimanche à vous, gros bisous.

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :