• Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

    Tubes / Fleurs-déco

     

    Pour vos créations.. Les images viennent du net et sont tubées par moi-même.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:10

    Coucou du soir ma Sylou, big,big,big merciiiiiiiiiiii pour ces tites merveilles ,trop génial !!!! Bravo  pour ton travail. Gros bisous ,je ferme.A demain

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 23:45

    Coucou ma belle Sylou, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    hasluk10.png

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 00:55

    Hello mon amie TISSIA,

    Un tout grand merci pour ce beau cadeau.

    Un sacré travail de fait tous ces beaux tubes.

    Bravo et gros bisous. Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:45

    Merci beaucoup YOLi.. Passe-Rose et Christ pour vos gentils coms.. Bisous et très belle journée pour vous.

        

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:00

    Magnifiques tubes pour le jour où je saurai faire les signatures... LOL...

    Plein de bisous et bonne soirée

    A bien vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :