• Bon week-end ღ

                             Bonjour et très bon week-end à tout le monde. 

                            Prenez bien soin de vous,  je vous retrouve avec plaisir lundi. Bisous d'amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:06

    Oh Sylou,je grelote à regarder ta belle dame en tenue d'été. Toute belle créa,merci de nous émerveiller.Bon samedi après-midi et bon dimanche de repos. Bisous YOLI

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:45

        Kikou Yoli.. Oh jolie ta petite signature, trop trop chou.. Pour la tenue de la jolie dame, en effet ce n'est pas chez nous que l'on peut porter cette tenue avec toute cette pluie que nous avons tous ces jours.. Gardons moral car c'est comme ça jusqu'à jeudi awwfrown Bofff.. Bisous Yolie et bonne soirée.

            

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:45

    Coucou ma belle Sylou, depuis hier il fait un beau soleil avec 22 degrés et on aura jusqu'à 29 degrés ce mercredi. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:49

        Coucou ma GiGi.. eh bien profite bien du soleil et de la chaleur car chez nous la pluie ne s'arrête pas, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

            

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:28

    Je signale pour info qu'il fait le même temps chez Passe-Rose qu'à Nice!

    Bon WE à toi ma douce et à lundi

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:52

        Ah super contente que le soleil soit avec vous les amies et profitez de la chaleur.. Bonne soirée Marion, bisous tendresse.

                

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:49

    Bonsoir Sylou

    désolée de répondre si tard mais pas la forme aujourd'hui !

    Bravo pour cette jolie demoiselle avec sa belle robe d'été !

    Merci pour le gentil message !

    Bonne soirée et bon dimanche espérons que le soleil soit présent !

    Prends soin de toi et repose toi bien !

    Bisous avec amitié xoxoxo

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 19:55

        Re-coucou Nicole.. Oh mais tu n'es pas en retard mon amie, ton gentil message me fait super plaisir et j'espère que tu vas bien . Bon dimanche au Québec et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :