• C'est Pâques ღ

                          Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Pâques dans vos familles.. Gros bisous.

    C'est Pâques ღ

     

    C'est Pâques ღ

     

    C'est Pâques ღ

     

    C'est Pâques ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 16:56

    Trop belles tes créas ma Sylou

    J'espère que tu es prête à fêter Pâques demain et après demain!!!!
    Quand je pense qu'il y a quelques années encore, nous fêtions Pâques et nouvel an sur les deux jours, avec les amis d'enfance de Christian et leurs épouses et nous étions au minimum 20 et le maximum a été 33.... Et ces festivités ont duré une douzaine d'année!!!!.... LOL....
    A ce moment là, nous avions la Santé et la place.... Ca nous a laissé à tous de supers souvenirs!
    Et quand on voit les photos, beaucoup sont "partis".... j'étais la plus jeune!!!!!!
    Je dois avoir un petit coup de nostalgie pour te raconter cela!!! hihihi
    Passe de belles fêtes ma Sylou et tout plein de gros gros bisous de tendresse

    2
    Samedi 30 Mars à 17:33

    Magnifiques et adorables tes creas,merci pour tes voeux et ta visite ma chere Sylou,

    bisous et bonnes fêtes de Pâques

    ton amie  Eugei

    3
    Samedi 30 Mars à 17:36

    Coucou ma Sylou, trop belles tes créas pascales.Je te souhaites de Joyeuses  Fêtes en famille et sans trop souffrir.si possible.Gros bisous et prends bien soin de toi.

       

    4
    Samedi 30 Mars à 18:52

    Bonsoir gentille SYLOU,

     

    C'est tristounet que tu souffre mon amie.

    J'espère que tu as sous la main de quoi apaiser

    ton mal. J'y passe aussi bien trop à mon goût,

    mais on vie avec, alors une chose à la fois et

    une journée après l'autre. Toutes mes pensées

    positives ne sont pas parties à ROME, mais chez

    toi. Mille bravos pour 4 belles créations. Un grand

    merci pour tes chaleureux partages. Prends soin de

    toi. Bonnes fêtes amie de loi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    5
    Mardi 2 Avril à 17:00

    Coucou ma douce Sylou.. Désolée pour mon absence sur ton blog et celui de Yolande j'ai été fatiguée.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres à l'occasion de la fête de Pâques.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle fin de journée.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :