• Créa de Yoli ( Creayo )

    Magnifique création reçue par mon amie Yoli, réalisée avec un de mes tubes.

    Merci beaucoup ma Yoli pour ce beau cadeau qui me fait un immense plaisir car j'adore les tulipes au printemps.. ta création est sublime ! gros bisous et bon ap-midi à tous.

     

    Créa de Yoli ( Creayo )

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 16:17

      C'est vrai, c'est une superbe création, bravo Yoli et merci de nous la partager.

    2
    Mardi 12 Mars à 17:59

    Très belle créa de la part de notre Yoli!

    J'espère que tout va bien pour toi ma Sylou

    Les résultats après deux mois plein, de traitements,

    sont très encourageants et c'est une bonne nouvelle!

    Et ça ça remonte le moral!!!!!

    Belle et douce soirée à toi et gros gros bisous de tendresse

    3
    Mardi 12 Mars à 19:25

    Superbe creation de notre amie commune,un beau montage de ces merveilleux tubes,j aime les tulipes!

    Bonne soiree chere Sylou,bises,Eugei

    4
    jacquie
    Mercredi 13 Mars à 07:59

    kikou ma SISSI

    JE VOIS QUE TU AS REPRIS  TES JOLIES CREATIONS.

    Merci à notre YOLY pour le complément.

    les fleurs de printemps sont toutes magnifiques.

    belle journée à tout le monde

    jacquinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :