• Création de Christ-Kiffe

    Merci beaucoup mon ami Christ pour cette splendide création que tu as réalisé avec mon tube femme, ton travail est remarquable, bravo et encore merci pour ce cadeau.

    A tous passez un très bon week-end, bisous d'amitié.

    Création de Christ-Kiffe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 14:15

    Coucou ma douce amie,

    Merci de ce très beau partage et félicitations à notre amie Christ pour cette magnifique réalisation. Pas de pluie (pour le moment) Prend bien soin de toi, je te souhaite ne très bonne et belle journée, suivie d'un très bon et doux weekend, Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce

    2
    Vendredi 9 Février à 17:39

    Kikou ma Sylou et l'ami Christ, cette créa est juste superméga wouah. Quelle classe,doué notre ami !!! félicitations !!!! Bon vendredi soir à vous deux

    Gros bisous du coeur.

     

      

    3
    Vendredi 9 Février à 19:56

    Amie SYLOU,

     

    Encore une merveille avec ton tube, c'est génial

    de faire plaisir aux amies. Ton talent est grandiose

    car nous savons que tuber c'est un travail de précision

    de temps, et encore plus de partager. Mille mercis à toi.

    Bon week-end et prends soin de toi. Bisous * Amitiés.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Vendredi 9 Février à 20:55

    Très belle création de ton ami, merci du partage.  

    5
    Samedi 10 Février à 05:27

    Bravo ! jolie création Christ et merci du partage Sylou ,

    Amitiés et bon Week-end !

    6
    Samedi 10 Février à 11:40

    Merci à tous pour notre ami Christ qui mérite les compliments pour ses belles créations ! Passez un excellent week-end, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :