• Création Mamyvel

    Merci beaucoup Yveline pour cette belle création réalisée avec mon tube femme, c'est magnifique !

    Belle journée à toi et à tout le monde.. Bisous d'amitié.

    Création Mamyvel


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 15:30

    Bonjour Sylou
    je viens te souhaite une bonne après-midi
    Superbes créations ,prend biens soins de toi gros bisous

      • Mardi 30 Janvier à 18:40

        Merci Shakira pour ta visite c'est gentil.. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous

                

    2
    Mardi 30 Janvier à 15:48

    Wow j'adore cette création, merci petit cadeau pour toi mon amie.

     il fait très très froid ici.  

                                           

      • Mardi 30 Janvier à 18:44

        Coucou ma tite Cécile.. Oh je vois qu'il fait bien froid chez toi au Québec erf couvre-toi bien si tu sors.. Merci de tout coeur pour ta petite signature, c'est trop top, tu es formidable mon amie, tu as toujours de jolis cadeaux à offrir, c'est vraiment gentil. Je t'embrasse fort et passe une bonne ap-midi.

                

    3
    Mardi 30 Janvier à 17:09

    Superbe créa de Mamyvel qui met en valeur ton tube!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros bibis d'amitié et de tendresse

     

      • Mardi 30 Janvier à 18:48

        Coucou Marion.. Merci de ta gentille visite, oui la créa de Mamyvel est très belle ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                  

    4
    Mardi 30 Janvier à 18:39

    Bravo à Mamyvel pour sa superbe création. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

      • Mardi 30 Janvier à 18:51

        Merci ma gentille Passe-Rose pour Mamyvel, elle sera contente ! Ta création est très belle aussi, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous tendresse.

                  

    5
    Mardi 30 Janvier à 19:38

    Kikou ma Sylou et Mamyvel,bravo et merci pour cette belle réalisation.Trop chouette !!! Bonne soirée à vous deux.  .Gros bisous

        

       

      

    6
    Mardi 30 Janvier à 22:38

    Bonsoir Ma Chère Sylou,

    Toujours très belle ta création. Bravo l'artiste avec tes doigts

    de fée.

    Bonne soirée

    A bientôt

    7
    Mercredi 31 Janvier à 16:02

    Bravo à Mamyvel pour sa création ainsi qu'à Sylou pour son tube. J'aime beaucoup.

    ET Bonne journée et soirée à vous deux.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :