• Création Tatiana de Christ-Kiffe

    Coucou à tous.. voici encore une magnifique création de notre ami Christ-Kiffe que j'ai le plaisir de partager avec vous..  bravo à toi Christ pour ton beau travail et merci d'avoir servi mon tube jeune femme. Bonne journée et prenez bien soin de vous.

    Création de Christ-Kiffe

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 16:18

    Kikou ma Sylou, excellent travail de notre ami Christ .Kiff-Tube, Y a pas photo,il est hyper doué.Bon samedi .Merci à vous deux pour les belles choses que vous partagez. Gros bisous.

        

    2
    Samedi 10 Février à 16:52

    Bonjour ma Sylou,

    Jolie photo de Christ, il laisse toujours de belles créations agréables à regarder, super sympa ce qu'il fait,

    Je te  souhaite un beau week-end mon amie, ainsi qu'à Christ et tous et toutes,

    Bises du coeur,   Hélène...

    3
    Samedi 10 Février à 17:30

    Qu'elle est belle cette création avec cet adorable tube de notre ami commun. J'ai aussi regardé 3 fois "Message d'amour" de Frank Michaël, c'est d'une tendresse et d'une douceur incomparables tant au niveau de la chanson que des images. Tendre bisou d'amitié ma belle Sylou !

     

      • Samedi 10 Février à 18:47

        Kikou ma gentille Passe-Rose.. merci pour ton compliment sur la créa de Christ et ma vidéo de Frank Michaël sur le côté gauche, oui cette chanson est superbe ! 

        Juste une petite info ; la création est de CHRIST et le tube de moi.. hihi , tu as compris le contraire, mais c'est pas grave... en tout cas c'est gentil d'être passée et j'espère que tu vas mieux ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous tendresse.

                  

    4
    Samedi 10 Février à 17:47

     à ton ami Christ, je trouve cela bien charmant.  

                                                     

    5
    Samedi 10 Février à 17:49

    Très belle création de Christ qui allie douceur et beauté!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon samedi

    Bisous doux de tendresse

     

    6
    Samedi 10 Février à 19:13

    Merci à tous pour vos gentilles visites et commentaires qui font très plaisir.. Belle soirée, bisous et bon dimanche aussi.

             

    7
    Samedi 10 Février à 19:50

    HELLO MON AMIE SYLOU,

     

    Je suis content que cette création de séduise.

    Mais franchement avec tes beaux tubes moi je

    craque et je kiffe à fond hi hi hi hi. C'est gentil

    de l'avoir présenté chez toi. Youpi. Gros bisous.

    Amitiés et prends soin de toi. Bon DIMANCHE

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :