• Créations Météo de Yoli

    Créations Parapluie de Yoli

    Créations Parapluie de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:24

    Bonjour ma Yolie.. en effet les parapluies ne sont pas oubliés ces derniers temps !! ah lala.. vivement l'été.. rire.. Merci pour tes belles créas qui sont bien d'actualité puisque c'est le temps annoncé pour toute la semaine.. Gardons moral malgré tout, je te souhaite une très bonne journée, gros kissous.

      

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:24

        Kikou Sylou,ouf,ouf,enfin un rayon de soleil,j'ai profité de faire une escapade après la séance de kiné.

        Merci beaucoup de partager mes créas pluvieuses.Espérons que tous ces parapluies resterons à l'abri,au moins pour le week-end. Bonne soirée,bisous YOLI

    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:06

     

    Bonsoir Yoli

    j'espère que tu te remet bien de ton dos et tu ne souffre pas trop !

    Bravo pour tes créations météo çà ressemble a la météo chez moi au Québec.

    Merci pour le partage !

    Je te souhaite un bon mois de Juillet en espérant que tu aies du bon temps.

    Prends bien soin de toi surtout fais attention au dos!

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    Nicole

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:09

        Coucou,bonsoir Nicole, merci de te soucier de mon dos,ça commence à être moins douloureux,quoi que,en ce jour,j'étais dans un jardin où il y a une multitude de fleurs alpines,du monde entier.J'étais souvent baissée,alors ,c'est normal d'avoir quelques douleurs.Une bonne nuit de repos et demain,ça ira mieux. Merci de ta visite et ton compliment qui fait toujours plaisir. Prends bien soin de toi,attention au "variant" Bisous YOLI

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:31

    Bonjour ma Yoli, très très jolies créations, j'adore la N° 1 en rouge et noir, une de mes chansons préfèrées que j'aime chanter.

    Et je choisis en mode flash, le parapluie rouge (signé Créayo) pour chanter sous la pluie dans ma BZH, tout en pensant à ma Cigogne, hihihi,

    Je te fais de gros bisous ta mouette qui pense bien fort à toi.

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:15

        Hello,hello,ma chouette mouette bretonne, merci de ta visite,contente de te relire .Que de mots gentils,c'est sympa!!!!Hé oui la Bretagne me manque!!! L'année prochaine,si Dieu le voulait,je resterai 3 semaines,pour rattraper les 15 jours perdus cette année.Merci d'être passée. Bisous de la cigogne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :