• Fée ღ

               Coucou à tous.. j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne semaine, bisous d'amitié

    Fée ღ

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:24

    Coucou Sylou,

     

    Les fées m'enchantent mais je n'en ai encore jamais rencontrée en vrai

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 07:43

        Coucou Christian.. Elles sont parfois invisibles et c'est la surprise winktongue  Merci de ton appréciation et très bonne journée.

              

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 05:42

    Coucou ma Sylou,fée des belles créations.Si seulement,elles pouvaient,d'un coup de baguette magique,rendre le Monde plus beau et chasser toutes les mauvaises personnes qui la détruisent.....c'est permis de rêver.Il faut croire en certains contes de fées.Toute belle et bonne journée. Bisous 

     

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 08:40

        Coucou ma Yolie..C'est vrai .. Oui aimerait tellement bien un monde magique sans guerre, sans pauvreté et que les gens soient heureux su notre belle planète... On peut rêver et gardons espoir.. Passe une bonne journée, gros bisous ensoleillé.

                  

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 06:56
    Coucou ma douce Sylou.. Oh elle est belle celle-ci.. Grand bravo à toi.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 8 Novembre 2022 à 08:42

        Bonjour ma chère NoNo..merci pour ton appréciation qui me fait très plaisir.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bien tôt.

               

    4
    jacquie
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:31

    KIKOU MA SISSI

    Il y a du changement chez toi;

    une jolie bannière qui sent bon NOËL, des fées qui vont nous apporter je l'espère de la joie pour tout le monde.

    toujours bien occupée avec mes activités. 

    agréable journée pour toi et toutes les personnes qui liront ce message.

    gros, gros bisous.

    jacquinette

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 08:47

        Coucou ma Jacquinette.. j'ai bien pensé à toi tu sais et j'imagine que tu es bien  occupée ! Merci pour ton appréciation sur la bannière de Noël c'est gentil.. Espérons que les fées apporterons de la magie en cette période de noël.. Merci pour ton message et garde courage, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous..( elle est jolie ton image, merci )

                  

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:43

    Coucou ma Sylou
    Ta créa est superbe et ta fée de sa baguette magique vient de me propulser dans un univers de rêves et
    je vous invite toutes à venir me rejoindre... Partageons, partageons cette vie dont nous rêvons tous!!!!!!!!!!!
    .......... Ah!!!! mince... ce n'était qu'un rêve!!!!! hihihi Mais je vous invite quand même à partager mon rêve.............................................................................................................
    Gros bisous ma douce Sylou et belle soirée 
    A demain

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 20:53

        Re-kikou ma Marion.. tu as vu que c'est la même Fée que hier, mais j'ai pris que le haut ! 

        Bien sûr que je veux partager ton rêve.. on a tous envie de rêves et ta Fée est toute mignonne.. Sur nos blogs on partage la bonne humeur, l'amitié est belle.

        Je t'embrasse et passe toi aussi une très bonne soirée, gros bisous.

             

         

             

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :