• Ho Ho Ho ღ

         Le Papa Noël est super chargé... Je vous souhaite une très belle journée pour ce 21 décembre, bisous d'amitié.

    Ho Ho Ho ღ

     

     

    Ho Ho Ho ღ

     

     

    Ho Ho Ho ღ

     

     

    Ho Ho Ho ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 01:58

     

    Bonjour Sylou

    J'espère que tu as passés une bonne journée !

    Ici il a fait très froid -17 degrés mais ensoleillé,

    Est-ce que tu es prête pour l'arrivée du père Noël hihi

    Félicitation pour tes belles cartes de Noël elles sont magnifique !

    Je te souhaite une bonne nuit et bonne journée de Mardi.

    Gros bisous d'amitié xoxoxo

    Nicole

     

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:00

    Coucou Sylou, wow,wow,wow, alors là,c'est moi qui craque pour le Père Noël,mais pour autant,je n'irai pas le suivre en Laponie,trop glaglaglacé là-bas,j'aurai trop froid aux pieds,je dormirai avec les grosses bottes du Papa Nowel....hahaha.....Trop cutes tes créas,j'adooooore!!!!! Bonne journée,bons préparatifs festifs. Bisous 

     

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:37

    Coucou Sylou, super belles créas du Père Noël, merci du partage ! je te souhaite un bon mardi 21 décembre, gros bisous, amitiés

    Ho Ho Ho !

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:39

    Allô ma belle Sylou, tes créations sont de toute beauté comme d'habitude. Tu sais si bien marier les tubes dont tu disposes, tu es une vraie artiste. Je te souhaite aussi un très beau Noël avec les tiens, moi je serai seule mais je suis habituée, je ne compte pas sur mes enfants car ça fait des années que je n'ai pas vu mon plus vieux qui a quand même 47 ans maintenant ni mes petits-enfants d'ailleurs et mon plus jeune qui a 42 ans, ça fait environ 3 ans que je n'ai pas de nouvelles. Tendre bisou d'amitié ma belle !

    _vkjhs10.gif

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:37

    Kikou ma Sylou 

    Noël arrive... tu nous gâtes... Quatre créas toutes très belles et totalement dans la magie de Noël!!!

    Je t'imagine dans les préparatifs de Noël... et dans cette ambiance je te souhaite une bonne semaine...

    Passe une douce soirée ma Sylou et je t'envoie mes pensées pleines d'affections avec des bisous plein de tendresse

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:59

    Bonsoir ma douce Sylou

    Elles sont magnifiques tes créations de Noël !

    J'espère que tu vas bien ? ici il a fait bien froid et toujours cette couche de brouillard 

    un temps bien tristounet.

    J'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et surtout de belles fêtes de Noël et Nouvel-An

    que tes voeux les plus chers se réalisent en 2022

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bord de la Seine

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:32

    Bonjour mes gentilles amies... Je fais un commentaire global pour vous remercier de tout coeur de vos gentils commentaires et appréciations, c'est très gentil et j'espère que vous allez bien.. Noël est proche et nous sommes toutes bien occupées .. Je vous souhaite une très bonne journée et aussi de Joyeuses Fêtes, gros bisous du coeur.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :