• Joyeuses Pâques 2024 ღ

    Petit divertissement avec ma vidéo et cette jolie musique entrainante pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques.. A bientôt, bisous et merci pour vos visites.

     

                                       Vidéo mise en ligne sur Youtube le 30-03-2024

                           


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 01:31

    Coucou mon amie SYLOU,

     

    Un gros bravo pour ce très joli diapo.

    Grandes vedettes les petits lapins, poussins

    les petits animaux et sans oublier les chocolats.

    Magnifique travail * bon dimanche et prends soin de toi.

    Amicalement.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Dimanche 31 Mars à 15:33

    Joyeuses Pâques ma Sylou et belle et douce journée avec les tiens!

    Plein de gros bisous et toute mon affection

    3
    Dimanche 31 Mars à 17:30

    pour ce superbe vidéo ma belle 

    J'attends ma famille, on les reçoit pour un brunch, tradition oblige hihi!

                 

    4
    Dimanche 31 Mars à 20:12

    Bonsoir ma Sylou, bravo et merci beaucoup pour cette vidéo,trop chou,chou,choupinou. On aurai juste envie que Pâques continue... Bonne soirée et bon lundi de Pâques.Gros bisous 

        

    5
    Lundi 1er Avril à 07:04

    coucou Sylou

    belle vidéo de Pâques

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Lundi 1er Avril à 13:22

    Coucou Sylou,j espere que tu vas bien

    je te souhaite bon mois et bonne semaine,

    gros bisous,Eugei

    7
    Lundi 1er Avril à 13:30

    Bonjour ma sylou, j'espère que tu as passé un bon week-end....waouhhhh superbe vidéo, j'adore ++++++.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :