• La Fée en bleu ღ

                                     Belle soirée à tous et très bonne journée pour demain... Bisous d'amitié.

    La Fée en bleu ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:50

    Très jolie création,bonne nuit bisous 

    2
    jacquie
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:08

    KIKOU MA SISSI

    ENCORE UN WEEKEND QUI S ANNONCE§

    que le temps passe vite.

    j'ai trouvé une fée qui j'espère viendra jusqu'o toi, pour t'apporter tout le bonheur que tu mérites.

    belle journée pour toi et toutes les copinettes.

    gros bisous

    jacquinette

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:32

    Coucou ma Sylou et en passant,je salue Jacquie,en espérant qu'elle aille bien. Si seulement ces belles fées pouvaient changer la situation,avec un bon coup de baquette magique,ça serait super top!!!! Bon vendredi à vous deux,et gros bisous.

     

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:07
    Bonjour Sylou C'est sous un ciel pluvieux que je te rends visite ce matin ! Quelle magnifique Fée toute en bleu Félicitations !! Merci pour cette jolie Fée !! J'espère qu'il y a le soleil chez-toi ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère ! Nicole
    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:26

    Merci à toutes les gentilles amies pour vos messages, je vous souhaite un excellent week-end, gros bisous.

               

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:41

    Une bien jolie fée pour éclairer les journées pluvieuses des prochains jours

    Chez nous ce sera le beau temps et je vous enverrai un peu de mon soleil

    Belle soirée à toi ma Sylou et gros bisous du cœur

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:26

        Bonsoir Marion.. d'après la météo ils annoncent du beau et même chaud, c'est assez rare pour le mois d'octobre, ben on verra bien.. Merci de ta visite c'est gentil, je te souhaite une bonne soirée, bisous.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :