• La Maison enchantée ღ

                      Très bon week-end à tout le monde et prenez bien soin de vous... Bisous d'amitié.

    La Maison enchantée ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:58

    Jolie maison,est-elle en chocolat?Jolis bonhommes de neige,on dirait le papa et le fils!

    Ici en GRECE pas de neige pour l'instant,par contre un beau soleil!

    Bonne fin de semaine,amitiés.

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:38

        Bonjour Eugei.. merci de ton appréciation c'est gentil.. Ah tu viens de la Grèce, c'est un beau pays.. je suis allée 5 fois en Grèce et j'en garde d'excellents souvenirs.. Je te souhaite un bon dimanche, ici le temps est tempêtueux et la neige est annoncée pour ces jours. Bisous.

                   

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:05

    Coucou ma belle

    Super réalisation, pas de neige, içi en Belgique.... mais de la pluie, encore et toujours.

    Bonne journée de samedi, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort Puce

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:41

        Bonjour ma Puce.. merci de ta visite, eh oui le temps n'est pas terrible et chez nous la neige est annoncée et le froid aussi, l'hiver est là.. Prend bien soin de toi et passe un bon dimanche, gros bisous.

               

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:10

    Kikou ma Sylou, ta tite maison est à croquer,bien que glaglacée,j'aimerai bien m'y reposer. Toute mimi ,ta créa.Bon samedi. Bisous 

     

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:52

        Kikou ma Yolie et merci de ton gentil message.. je te souhaite un bon dimanche, gros bisous du coeur.

                

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:13

    Bonjour ma Sylou, pour être enchantée elle est enchantée cette maison chocolatée parfumée avec un coulis de menthe glacée, Houlà un vrai régal pour tite bretonne, mes papilles s'émoustillent, miam-miam.

    Bonne journée et tellemnet heureuse de te revoir à nouveau, gros bisous.

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:14

    Bonjour ma Sylou, pour être enchantée elle est enchantée cette maison chocolatée parfumée avec un coulis de menthe glacée, Houlà un vrai régal pour tite bretonne, mes papilles s'émoustillent, miam-miam.

    Bonne journée et tellemnet heureuse de te revoir à nouveau, gros bisous.

    Youps c'est parti en 2 fois, rire, 

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:54

        Coucou ma tite Bretonne.. contente de te revoir et j'espère que tu vas bien mon amie ! merci pour ces doubles messages.. hihi, je t'envoie de gros bisous et passe un bon dimanche.

                

    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:32

    Bonsoir SYLOU,

     

    L'odeur du chocolat m'a attiré, hi hi hi, mais

    je veux pas casser la maison des petits bonhommes

    de neige. Ce sont eux que je vais croquer. Mort de rire.

    Bonne fin d'après midi et bravo pour cette jolie création.

    Bisous * Bonne soirée * Bon week-end

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:58

        Coucou Christ.. merci de ta gentille visite et appréciation, oui ils sont adorables ces petits bonhommes de neige, je les adore car il me rappellent de bons souvenirs de ma jeunesse.. Je te souhaite un bon dimanche, bisous d'amitié.

                  

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:45

    Quelle jolie maison et jolis bonhommes comme on faisait dans notre jeunesse.  Peut-être pas aussi beau mais quand même on s'amusait.  Ici il y a beaucoup de neige.  Vendredi il est tombé 30cm de neige hou la la ça fait beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée ainsi que dans ton coeur.

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:28

        Merci Cécile.. les bonhommes de neige nous rappellent nos bons souvenirs de jeunesse.. Woww, il est tombé un bon paquet de neige chez toi.. Ici en Suisse elle va arriver et le temps sera au froid, l'hiver est là.. Bonne soirée au chaud et merci de tes gentilles visites, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :