• La rose bleu ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 13:48
    Oh celle ci est magnifique..... J'adore...
      • Dimanche 16 Février 2020 à 23:24

        Merci ma Nono tu me fais plaisir.. Big bisous et douce nuit mon amie kiss

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 15:15

    Après le rouge de l'amour,le bleu du ciel!!!!!!! Il serait temps de le revoir celui là!!!...hahaha.....

    Quoi que,en ce jour,il fait beau.Ne nous plaignons pas!!!! J'ai travaillé au jardin,

    la 1ère Jonquille fleurie,pas normal,à la mi Février,alors que normalement il devrait y avoir 1m de neige..........

    Bon après-midi Bizzz YO

      • Dimanche 16 Février 2020 à 23:29

        Kikou Yolie.. oui on a tourné la page de la St-Valentin et sa belle couleur du rouge.. à présent ce violet parme où bleuté comme tu dis c'est doux et j'aime bien..

        Ben dis-donc c'est avancé chez toi pour avoir déjà des jonquilles en fleur !! oui ça va vite mais attend... l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot ! on verra bien mais en attendant on fil vers la belle saison gentiment..  Bonne nuit, big bisousss kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :