• Le bouquet fleuri

    Belle soirée à tout le monde

    Belle soirée à tout le monde... et prenez bien soin de vous.


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 22 Février 2021 à 19:16
    Très joli bouquet qui scintille... De gros bisous et une belle soirée ma douce Sylou...
      • Lundi 22 Février 2021 à 19:19

        Merci beaucoup ma NoNo c'est gentil.. Très bonne soirée à toi, gros bisous.

                

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 19:21
    Bonsoir Sylou
    Beau bouquet scintillants très joli! Félicitations!
    Bonne soirée douceur ma belle amie!
    Prends soin de toi et repose toi bien!
    Merci pour le partage!
    Bisous tendresse avec amitié sincère sincère xoxoxo !
      • Lundi 22 Février 2021 à 21:58

        Bonsoir Nicole.. oui j'ai trouvé ce bouquet magnifique ce bouquet alors je le partage avec plaisir avec vous toutes.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                

    3
    Mamievette
    Lundi 22 Février 2021 à 19:27

    Quel beau bouquet j'ai l'impression de le respirer d'ici... Il scintille de toute part.. merci Sissi et bonne semaine à toi aussi.. plein de bisous et bonne soirée

      • Lundi 22 Février 2021 à 22:09

        Bonsoir Yvette.. oui c'est vrai ce bouquet est magnifique, je le partage avec vous toutes les gentilles amies.. Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

               

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 20:17

    Magnifique  ce bouquet scintillant!

    A toi aussi je souhaite une très bonne soirée!!

    Bisous, bisous

      • Lundi 22 Février 2021 à 22:12

        Merci Marion c'est gentil.. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, repose-toi bien. Bonne soirée, gros bisous.

            

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 20:20

    Kikou Sylou, wow,wow,wow,j'emporterai ce joli bouquet dans mon baluchon. Il est trop beau,merci

    Bisous YOLI,à bientôt tous et toutes. gros mouââââcksssssss

      • Lundi 22 Février 2021 à 22:17

        Kikou ma Yolie.. bien sur que tu emportera ce beau bouquet de fleurs et je vois que tu as même sorti la belle voiture.. hihi.. c'est trop top , tes petites signatures vont drôlement nous manquer sarcastic

        Allez courage à toi ma Yolie et reviens-nous en pleine forme yescool  A bientôt.. gros gros bisous du coeur.

                 

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 20:41

    Merci pour ce très joli bouquet, Sylou, et bon courage, CREAYO , passez toutes une bonne soirée, bisous

      • Lundi 22 Février 2021 à 22:28

        Bonsoir Mamyvel.. merci pour ton gentil message, j'espère que tu vas bien ! Passe une très bonne soirée , bisous.

                 

      • Mardi 23 Février 2021 à 08:24

        Kikou Mamyvel, dernière journée de douleurs,merci pour tes encouragements. Prends bien soin de toi,bisous YOLI

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 01:37

    bonjour Sylou 

    un magnifique bouquet ça sent bon le printemps 

    et voilà une nouvelle semaine qui débute que je te souhaite bonne,

    la météo chez nous qui donne envie d'aller au jardin 

    On a enlever les protections des chaises de la terrasse 

    et donné un petit coup de propre , j'ai nettoyé la cour au Karcher c'est tout propre ouf !!

    stop..... car mon dos ne veux plus me suivre ...lol   bisous Frane 

      • Mardi 23 Février 2021 à 15:12

        Bonjour Frane.. Merci de ta visite c'est gentil.. Oui tout comme toi j'ai dû nettoyer la terrasse surtout après le passage de ce nuage de sable du Sahara.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisous et à bientôt.       

              

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 23:09

    Merci Sylou de nous offrir ce joli bouquet de fleurs. Il est magnifique !

    Prends soin de toi aussi ma belle

    Gros bibis et bon mercredi

      • Mercredi 24 Février 2021 à 11:06

        C'est avec plaisir.. merci Encre de ta visite, je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous et à bientôt.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :