• Les créas de Yoli

    Les créas de Yoli

    Les créas de Yoli


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 00:05

    Coucou Yoli.. Woww.. elles sont superbes ces deux créas, j'adore coolkiss Bravo pour ce beau travail et merci de ton partage. Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'aux amies de passage, gros bisous .

         

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:05

        Kikou Sylou, rrrrrrrrrroooooooooooooo,j'y crois pas,le soleil perce les nuages gris,noirs,blancs......

        Merciiiiiiiiiiiiiiiii de publier les couleurs flashis du mois de Mai/Juin,oui,j'ai osé des couleurs vives,vu qu'il y avait tellement de grisaille,j'avais besoin de couleurs et aussi de douceur comme la deuxième créa.

        Ravie qu'elles te plaisent,j'espère qu'elles plairont aussi à nos copinNETtes .

        Bonne journée avec ce brin de soleil ,qui montre enfin ,le bout d'son nez,bisous YOLI

         

    2
    Nicole Poulin
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:55

    bonjour Yoli

    J'espère que que tu as le soleil chez toi !

    Ici au Québec encore la pluie lol !

    Merci pour ces deux jolies créations Bravo!

    Je te souhaite une magnifique journée ensoleillé,

    et s'il n'y en a pas à l'extérieur qu'il y en ait dans ton coeur !

    passe une bonne journée, prends soin de toi.

    bisous d'amitié sincère xoxoxo

    Nicole

       

     

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:43

        Bonjour Nicole,le soleil nous boude,pluie,un rayon,re pluie un rayon ,rien de spécial coté météo.

        Le soleil ne brille pas dehors,par contre,il est toujours dans mon coeur. Tout va bien,merci,j'espère pour toi aussi.Merci de ton appréciation,ta signature est toute cute. Bisous YOLI

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:46

    Wouahhh Madame Yoli que c'est beauuuuuu..... 

    Alors le soleil n'est pas encore vraiment là.. un p'tit clin d'oeil et puis s'en va!!!....

    Belle journée quand même à vous toutes mesdames et tout plein de gros bisous

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:33

        Kikou Marion,merci beaucoup pour ton message,le dernier sur le blog à Sylou,sniff,sniffff.

        J'ai été très heureuse de faire ta connaissance,j'espère que tu passeras me voir dans mes "nouveaux appartements" hihihi.....Toute bonne journée,en espérant avoir un p'tit rayon de soleil dehors,car vous êtes,mes copiNETtes du NET,mon rayon de soleil. Gros bisous et merci beaucoup pour ta fidélité.

        YOLI

    4
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:01

    Coucou ma douce amie

    Super jolie les réalisations, félicitations à Yoli.

    Içi, pluie sans arrêt depuis hier....l'été passe et les jours raccourssisent.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous.

    PS. J'espère de tout coeur tu n'as pas de soucis avec les inondations.

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:36

        Bonjour PUCE, merci beaucoup pour les félicitations,qui me font bien plaisir.En te souhaitant une toute bonne journée et la bienvenue sur mes pages.J'espère t'y  rencontrer,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :