• Les créas fête des Mamies de Yolande

    Belle présentation des créations de Yolande pour la fête des Mamies ce dimanche 1er Mars en France.

    Merci et bravo ma Yolie pour ton beau travail.. je te souhaite une belle fête ainsi que pour toutes nos amies .                                                                  

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

    Les créations fête des Mamies de Yolande

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 01:31

    Wouawwwwwwwwwwwwwwww Yolie  super tes créas , super ces jeunes Mamies

    Excellent travail, c'est un très belle hommage! Bonne fête à toutes !

    Amicalement Edith

    2
    Jacquie
    Samedi 29 Février 2020 à 07:39
    Bonjour tout le monde.
    Que de belles images attendrissantes YOLIE.
    Merci pour fêter toutes les grands mères. J en fais partie, quand ma petite fille est née j avais 42 ans, une infirmière m a demandé si j étais la tante? Et très fière j ai répondu «je suis la mamie»
    Maintenant elle a 28 ans, c est toujours une complicité et une grande joie de se retrouver, j en ai une de vingt ans qui m envoie plein de mots doux par sms, elle me dit que je lui manque. Et un petit qui a 9 ans. Alors lui ,quand j arrive, il m embrasse mais ses yeux sont posés sur mon sac. Savoir s il y a un petit présent dedans. Il me fait trop rire.
    Belle fête à toutes les grands mères.
    Excellent weekend à tous.
    gros bisous.
    Jacquie
    3
    Samedi 29 Février 2020 à 09:54
    Bonjour bonjour... Je suis juste une maman.. Pas mamie ze peux regarder ?....
    C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu........ Je trouve la deuxième très attendrissante avec le tout petit bébé... Un grand bravo à vous Yolande..
    Bisous...
    4
    Samedi 29 Février 2020 à 12:29

    Bonjour Sylou,bonjour Edith,bonjour Jacquie,bonjour Nono,bonjour à toutes qui serons fêtées en ce

    Dimanche.

    Etre Maman est le plus beau cadeau de la vie,être Mamie,n'a pas de prix,c'est merveilleux,ça n'est que du bonheur!!!!!

    Je suis aussi une mamie,Mattéo,13 ans (de ma fille) et Evan,11 ans en Avril,(de mon fils) 2 p'tits mecs dont je suis fière,Mattéo,médaillé OR en judo et Evan,le téméraire,dans un tout autre genre,casse-cou puisqu'il fait du BMX (vélo spécial sur un circuit à bosses) c'est un fonceur,il a la bougeotte.....comme sa mamie....hihihi.....

    Un grand MERCI à notre amie Sylou d'avoir publier mes créas,un grand MERCI à vous toutes d'avoir aimé et si aimablement commenté mon travail,ça me rempli le coeur de joie.

    Bonne fête à toutes les mamies bonne journée à toutes mes amies.

    Bisous gros de YO

      • Samedi 29 Février 2020 à 23:01

        Une rose pour toi Yolie très belle Fête a toi!

        De gros bisous a toi pour ce beau partage . Edith

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 12:34
    C'est normal qu'on commente vos créations sont toujours très belles..
    Bisous bisous...
      • Samedi 29 Février 2020 à 15:12

        Merci beaucoup Nono,très gentil à vous.,Gros bisous YO

    6
    Jacquie
    Samedi 29 Février 2020 à 18:39
    Merci YOlie.
    Bonne fête.
    Bisous, bisous.
    Jacquie
    7
    Samedi 29 Février 2020 à 19:42

     

     

    Bonjour ma Yolie... encore bravo pour tes magnifiques créations, tu es formidable.

    Je te souhaite une belle fête des Mamies pour demain ainsi qu'à toutes nos amies.. gros bisous et bonne soirée.. ici c'est avec pluie et fort vent.

                 

    8
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:32

    Bonjour toutes, Mamie YOLI vous remercie pour vos aimables attentions et gentils petits mots.

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

    BISOUS GROS DE YO.

    9
    mamievette
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:40

    trop belles tes cartes Yo et remplies de toute la tendresse des mamies... j'adore tu as fait un super beau travail, merci pour le partage.. Bisous et belle journée tendresse pour toi aussi nous avons tous une mamie à fêter ici ou celles pour toujours dans notre cœur...

    10
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:15

    Merci Mamievette,plein de tendresse pour toi aussi,même si nous sommes presque en fin de journée,

    il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un bonne fête des mamies,elle durera jusqu'à minuit...hihi...

    Bisous YO

    11
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:20

    Coucou ma Yolie... encore un grand merci pour tes belles créations yes que du bonheur !

    Je te souhaite une belle fête des Mamies et j'espère que tu auras passé une belle journée, gros bisous

         

    12
    Hélène 29
    Mercredi 4 Mars 2020 à 23:24
    Que tout est beau je vous fais de gros bisous Hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :